vendredi 29 mars 2013

Portfolio

 

Voilà donc le portfolio en question. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques si vous en avez. Je sais que j'ai glissé quelques maladresses que je n'ai pas eu le temps de rectifier mais le tout étant déjà imprimé, relié, déposé, je n'ai plus qu'à me stresser en attendant les résultats. Vu que ces derniers temps j'ai réussi à prendre un rythme de publication régulier j'autorise le premier venu à me tacler s'il voit que je procrastine. Les premières épreuves de pratique étant les épreuves de nu puis de story-board je vais commencer par mettre de l'observation et essayer de faire quelques découpages à partir de textes. Si vous avez des suggestions, des passages de textes à soumettre, les commentaires sont là, merci de m'y laisser un petit message. 
À très tôt !

PS: ne cherchez pas la page 5, je n'ai pas le droit de vous la montrer...

Aucun commentaire: