dimanche 24 mars 2013

Les débuts 2013

Un autre petit message pour vous raconter aussi que j'ai participé activement à l'expo Modes d'emploi que vous pouviez visiter pendant le dernier Festival International de la Bande dessinée (ce qui m'a valu la joie et la trèèès grande fierté d'avoir un pass auteur) et durant quelques semaines à la médiathèque François Mitterand à Poitiers. On a même eu un joli article sur actuaBD à notre sujet. Le principe était de travailler à partir de témoignages sur le travail récoltés par France Info et d'en faire des Bandes dessinées "hors les livres". J'ai réalisé plusieurs "vitraux" en films électrostatiques colorés, installés sur les vitres des différentes salles.


Photo : Melissa M.


L'autre petite info (que je n'avais pas voulu dévoiler à tout le monde) c'est que j'ai déposé un dossier cette semaine pour le concours d'admission de l'EMCA à Angoulême. Je mettrai donc des parties du book sur le blog très prochainement et d'ici les épreuves j'essaierai de scanner ce que je compte produire pour m'entrainer. À très vite, donc !


Aucun commentaire: