lundi 22 février 2010

This is it

Salut à toi qui passe par là !

Ce blog est un blog délaissé par son auteure depuis plus de six mois, par manque de temps, d'intérêt, de motivation et une bonne dose de flemme. Oui, oui, tout le monde le pense, c'est très très mal.
Il est grand temps de faire le point:
- Ce blog a été un bon support à exploiter durant ces (longues) années de lycée, un bon lieu de défouloir.
- Ce blog m'a permis de dialoguer avec de belles personnalités, et je les remercie du fond du cœur pour leur gentillesse et souvent leur soutien. Il m'a aussi fait découvrir des talents remarquables.

Mais il ne correspond plus à mes envies et à mes attentes.
C'est pourquoi, sous cette forme, tenir ce blog ne m'intéresse plus.

Cependant, pour garder un point de repère sur la toile, et au cas (probable) où l'envie me reprenne de faire une publication régulière de mes prod, j'ai ouvert un nouvel espace, plus "portfolio", et je conserve ce blog pour potentiellement y poster d'autres choses (l'avancement de certains projets...).
Le statut d'étudiante aidant, j'ai envie de faire quelque chose de plus structuré, et d'avoir un coin à moi un peu plus "pro". On verra bien =)

le côté portfolio ne contient pour le moment que le book des gobelins, et il va changer encore de forme très prochainement, mais voilà l'adresse: http://flashmoon-prod.blogspot.com
Je suis toujours joignable à flash0moon@gmail.com (attention c'est "flash(zéro)moon")
et je viens toujours consulter les commentaires =)

2 commentaires:

XaB a dit…

Râlàlà j'aime beaucoup ton boulot pour les gobelins, surtout tes lions, ton traitement du sujet "jaune" et la photo de matthias xD Le nouveau pré-pubère

Je te marque ça ici comme tu veux garder l'autre blog pour un truc un peu plus pro ;) Je comprends, je vois mon blog de la même manière.

Yoann a dit…

Coucou, sa fait un bail. J'ai eu une petite pensé pour toi ces temps ci et je me suis dit tiens après tout ce temps si j'allais voir son blog. C'est fou comme tu as progréssé, je suis vraiment impréssionné. Je suis sur que tu y arriveras vraiment Mathilde. Gros gros bisous à toi et à bientot j'éspère. Yoann