samedi 25 juillet 2009

Une note, deux temps, trois mesures



(pensée spéciale à ceux qui me sont "spéciaux")
(à ceux que j'aime et qui me manquent déjà)

18 commentaires:

María a dit…

[déprime]
C'est très beau.

Moon a dit…

[Pour toi, lui, elles et eux]

t'aime.

marie a dit…

c'est vraiment beau!

TheMetal a dit…

J'avoue, c'est très chouette !

thomas a dit…

j'aime ce nouveau blog tout blanc, frais

les dessins aussi le sont, frais

Lova a dit…

vraiment très doux.Ta façon de dessiner est une histoire en elle même :)

A croire qu'avec juste ces quelques traits tu t'es un peu dévoilée x)

Moon a dit…

Marie>> merci encore mzelle =)
The Metal>> ça te plait? ^^ beh merchi
Thomz>> eh ça y est c'est encore changé! fini le blanc, je passe au gris! Mais rien n'est définitif...
merci en tout cas
Lova>> "doux", c'est exactement ce à quoi je pensais ^^ et puis... c'est pas faux du tout du tout =)

col a dit…

C'est chouette.

oué

marie a dit…

Je n'oublie pas le dessin pour notre petite collab!! *3* <3
Rah.... t'es trop forte, je suis vraiment folle de cette note! u3u <3

Anonyme a dit…

Moon <3

Je veux un chat, graou.

sef a dit…

de l'up! je veux de l'up!

timon a dit…

moi aussi j'aime bien :)

A. Dante Fernandez a dit…

Moi aussi je veux de l'up (cadavre exquis ? ;)

Anonyme a dit…

Moon est sans internet pour l'instant mais elle fait des bisous à tous ses fidèles lecteurs...et leur dit à bientôt!

María a dit…

Et maintenant elle a internet Moon !!

Ilod a dit…

En même temps elle poste pas beaucoup moins souvent quand elle n'a pas internet que quand elle l'a...

Moon a dit…

Bon! Alors les potos, oui, j'ai internet youpi-tralala! Donc ce week-end, en échange de service, notre cher Miaw va peut-être m'aider à refaire ENFIN l'interface, et en plus je vais poster des trucs, et même avec un tout petit peu de chance, une ptite bédé.
voilà
sinon merci de vous inquiéter pour moi, oui, je vais bien, l'eesi c'est coule et ça se passe méga-bien, toussa.
aplus.

María a dit…

Hum...
[essaie désespérément de bouchaboucher le blog] "Allez blogounet, tiens boooooon !!"