mercredi 15 juillet 2009

I'm on the road again...

*École Européenne Supérieure de l'Image




Voilà donc une partie du book que j'ai présenté aux Gobelins cette année:

...terminé à la dernière minute, en grosse panique!
Je suis allée jusqu'à l'oral.
Et j'ai adoré l'écrit, avec Mzelle Zouap, Thomz, Col et Guitty!!

16 commentaires:

sef a dit…

Au nom de la colère, de l'envie et de l'orgueil, I'm going to kill you.










Graaah

thomas a dit…

ah tes recherches de lions sont tarées!

María a dit…

Ah ben pour d'la mise à jour, ça c'est d'la mise à jour !

marie a dit…

AAAAH tes animaux!! o3o <3
Vraiment bien ton book! Ca t'a fait quelle note à l'écrit? *3*
Mouh, des bisous! <3

M la Mouche a dit…

Ralalalalalalalalalaaaaaaaaaaa !!!!!
Comme toujours tes dessins sont magnifiques !!!
Et comme dis Maria, ça c'est de la mise à jour ! ^^

Bonne continuation et bonne vacances !!

Tea Pot a dit…

Aaah mais enfin une up ! XD

Enfin ça valait le coup d'attendre ;).

Cibi a dit…

ça fait mal par ou ça passe...
mais bravo quand même, beau boulot et ta présentation est simple mais soignée, ça met bien en valeur tes dessins! T'es lions sont très beaux pour ce qui est de la tête mais l'anatomie des jambes est un peu fausse respect tout de même (bah oui 'faut bien trouver un truc qui cloche quand même! sans quoi ça relève de la supercherie!)
bisous a +

Juliette a dit…

Moon c'est magnifique, pour ce qui est des proportions, je n'y connais pas grand chose, donc de mes petits yeux c'est extra !
J'aime beaucoup la planche des dessins de María, et les personnages de Seda et Agapé aussi :)
Bravo, sincèrement !
Ah et ton jeux de familles est excellent, à quand une version papier ? :)
Des bisous Moon [souriiire]

L'tomato a dit…

°_° ... je...euh...(attend je reprend mes esprits...) c'est...comment dire?...euh...Merveilleux! franchement je suis litéralement sur le cul! Je vous tire mon chapeau mademoiselle!

Kichi a dit…

Woua, trop classe, j'adore ton style, c'est ouah. 8D

elfenight a dit…

J'adore voir les dossiers! Vraiment class'^3^ J'aime beaucoup ta façon de dessiner très expressive :)... Et à l'année prochaine alors! *future de l'eesi aussi* ^^

LoU a dit…

Coucou ! Je suis passée après une longue balade de blog en blog, et je me suis arrêtée devant le tiens, j'ADORE ta colorisation !! Et ton style toujours juste et pleins d'émotions ! =D bref bravo, j'aimerai en faire autant

toxichiwa a dit…

Extra ! J'adore ton style :)

Anonyme a dit…

et i t'ont pas prise ?
i sont cons comme des pneus !

Biz2ni

artemis06 a dit…

Tout est bien rangé ici c'est bien ^^ moi quand j'dessinne c'est souvent un meli melo

Stéphanie Pessoa a dit…

roh les animaux!!!! *o*