samedi 25 juillet 2009

I'm on the road again and again

Et voici ce qui constituait l'une de mes planches de Bac, pour l'oral d'Arts Plastiques option facultative:
Sur le thème du "Jeu" dans ma thématique générale des "7 péchés capitaux"
voici donc un jeu de 7 familles, composé des filles/fils/mères/pères

L'Avarice


La Colère


L'Envie


La Gourmandise


La Paresse

L'Orgueil




La Luxure


...fait les deux jours avant l'épreuve... je sais, c'est mal... j'ai quand même eu 19, na!

Voili Voilààà pour aujourd'hui ce sera tout, mais je suis pleine de bonnes résolutions (comme toujours)
Ciao-ciao

13 commentaires:

Lova a dit…

espèce de folle xD
N'empêche pas mal du tout (h)

Moon a dit…

*__* puit-puit...

"Maiiiheuuu j'ai paféexprèèèès"

Ben merci beaucoup Lova-coupine! Alors collab, ça te dit?

Lova a dit…

hoo chui nulle j'ai fait des petits croquis rien que pour toi :p (mais je traine à mettre des petites couleurs pour faire genre :x)

Moon a dit…

tu veux des lines pour t'entraîner à mettre des petites couleurs? ^^

Lova a dit…

j'ai déjà colo une de tes lines ( ya une ou deux semaines) mais je suis toujours oui pour d'autres ... tu me proposes ton jeu de 7 familles c'est ça ? :p (si y'a autres choses tu me combles encore plus :D)

Moon a dit…

Han, c'est vrai??? mais faut que tu me montres ça! *o*
Je peux te filer les version HD-cleanés des lines du jeu de 7 familles si certaines cartes te tentent, mais je pensais, si tu as une idée je peux t'en faire une exprès (mais faut me prévenir vite pour que j'ai le temps de le faire avant de commencer à travailler)

Tchi alias Lova a dit…

mdr ho oui passe moi les cleanés *__*
Et ho oui passe moi une exprès *__*
jt'envois mes trucs tout moches en échange :D (par email ? :p)

Spoony a dit…

Il sont vraiment super cool ces dessins ;.; Fluide et tout o.o

Elfenight a dit…

whoho! C'est vraiment trop class' ce que tu as fait!! J'admire respectueusement :)

XaB a dit…

Hellow MoOn ! =O

C'est Xavier, j'étais à l'anniv de MéloW (je sais pas si tu vois). J'aime beaucoup tes dessins alors je t'ai mis sur mon blogspot à mouah !
L'adresse : http://xab-art.blogspot.com/

Voila, continue comme ça et à bientôt =3

Anonyme a dit…

C'est beau comme du Denis Bodart !!!

Biz2ni

2ni a dit…

et pis tu fais super-bien les nibards !

re-Biz

Stéphanie Pessoa a dit…

Il faut dire que ces persos sont supers! très réussis, bravo