dimanche 31 mai 2009

A titre explicatif

-Bonsoir-
Tout d'abord merci à tous pour votre soutien. Oui je vais bien, seulement je vous annonce qu'il n'y aura pas de mises à jour sur ce blog avant la fin de mes examens, c'est à dire début juillet. Après quoi je posterai non seulement mon dossier graphique des gobelins, mais aussi mon jeu de cartes et un tas d'autre projets que j'ai réalisé depuis (et je ferais le compte-rendu des bonnes nouvelles que certains connaissent déjà). Je serais assez dispo au mois de juillet, donc j'essaierai de me racheter (si certains ont envie de participer à une collab). Merci-merci-merci à ceux qui n'ont pas déserté la place.
-bises-

ah et je vomis l'interface, donc dès que j'ai le temps tout ça doit changer...

7 commentaires:

a dit…

yéé
nouveau depart fou en juillet

bonne chance pour mercredi, que du positif a prendre evidement
courage le bac!

tynare a dit…

je te souhaite tout le bonheur du monde...^^..je kiff toujours autant ton style. Allez bon courage ma petite moumou....

María a dit…

YOUPITRALALAA, elle est seine et sauve !! [sourire]

sef a dit…

Youpi! J'veux voir ton dossier gobs! allez bon courage pour ce qui te reste de tes exams! moi je vais manger des cerises en attendant tes mises à jour avec jalousie.

Mayuri a dit…

Coucou!
Je suis une copine de Claire (ta cousine si je me souviens bien...?) et elle m'a passé l'adresse de ton blog vu que je dessine aussi des mangas (débutante à mort!--').
Donc me voici!
Je trouve que tu dessine super bien, en plus t'as un style à toi, t'invente tes dessins (oui ça existe les gens qui recopient uniquement!lamentable si je puis dire!),enfin bref, pour moi t'es une artiste de talent!

ps: au cas ou tu voudrais le blog d'une de tes admiratrices:
http://miss-mayuri.skyrock.com
Bizoux!^3^

sef a dit…

oui ben
on est début juillet maintenant
et moi je suis en manque de drogue pour les yeux
allez au boulot

Moon a dit…

ouepouepouep

on réaménage le site avec l'aide de mon frérot, ça va prendre un tout petit peu de temps (quelques jours)
et puis mes résultats de bac sont mardi, après ça je pourrais (ou pas) en profiter pour mettre à jour.

pas d'inquiétude!