dimanche 8 mars 2009

Blurp


Yahouhouhou
Un signe de vie pour en rassurer quelques uns... encore plein de bonnes raisons pour pas mettre le blog à jour pendant plus d'un mois, mais je passe là-dessus ^^...
Donc à part que ma pile de croquis s'amasse à côté de l'ordinateur, prête à bondir sur le scanner à tout moment, pas grand chose à dire...
J'ai passé un extraordinaire festival d'Angoulême (ça oui), des portes ouvertes, tout un tas de choses et quelques cactus pour me piquer le moral...
comme par exemple mes 18 ans ce vendredi 13 mars, c'est-à-dire dans une semaine... T_T
Si quelqu'un veux malgré tout enfoncer le clou en me le souhaitant, je resterai polie... peut-être.
...gnnnenfin, bref, voilà, l'inscription et les portes ouvertes des gobelins c'est aussi dans une semaine, donc vla un début de prémisse d'ébauche de vraie mise à jour vous montrant mes croquis du moment. Et demain.. on verra :)


13 commentaires:

tykayn a dit…

chouette des croquis \O/
rho ouais les portes ouvertes des gobs sté chouette, et vachement impressionant les étapes d'un maquillage numérique sur photo, avec bien sûr les courts métrages kro bien faits.
Vendredi 13, bah quand je gagnerai au loto je penserai a toi ;)

Silverfire a dit…

Yosh ! Et bien bonne chance pour ton concours alors. Enfin je poste surtout pour te dire que je trouve que tu gère plutôt bien. Surtout en ce qui concerne les couleurs et le mouvement. J'adore !

mo_on a dit…

Utilisant également le pseudo de moon, une personne m'a confondue avec toi sur un forum/chat. Je viens donc regarder ton travail et c'est vraiment très très agréable ; un trait fluide et tu utilises à merveilles les couleurs. Chapeau :)

a dit…

lé gaubelains sa apprauch....

TiSha a dit…

C'est génial ce que tu fais ^^ Bon courage pour le concours des Gobelins si tu y participes ;)

Moon a dit…

tykayn>> :) merci à toi! (j'ai gratté un ticket et j'ai gagné 2€ !!!)
Silverfire>> Merci aussi! J'essaie de taffer tout ça :)

Mo_on>> un NOomonyme !!! hihi ben merci en tout cas...

Thotomz>> gnnn ouiiii c'est duuuur!!! Mais j'ai hâte, j'ai hâte!!! (si ya du Col, du thomz et du Zouap, je suis pour ^^)

TiSha>> c'est sympa merci! j'aime aussi ce que tu mets sur ton blogounet :D

marie a dit…

ouéééé, c'était cool de te voir aux portes ouvertes et au concours! <3
plein de bisous! ^3^

Beaucoup de bruit pour rien a dit…

maiiiiiis des news, des neeews ! T___T

Anonyme a dit…

plutôt cool ce petit blog, jolie coup de crayon.je suis impatient d'en voir plus.N'oublie pas d'envoyer ton cv et ta lettre de motiv.

Conseil de lecture :"l'impertinence d'un été" de Pellejero/Lapiere ed: Air Libre/Dupuis.

Nico(FRANCAS)

guy a dit…

bon Moon, faudrait se secouer un peu et publier de temps à autre...

Pauline a dit…

Coucou!!
J'espère qu'à Angoulême, ton entretien c'est bien passé. j'espère aussi que tu seras prise!
Sinon, j'ai hate de voir de nouveaux dessins sur ce super blog ;)

(je savais pas que tu étais né le 13 mars, t'es poisson!! je ne suis pas fan de l'astrologie, je suis juste poisson aussi... c'était juste pour mettre une phrase de plus sans vraiment avoir quelquechose à dire ^^')
gros bisous
et à bientôt!!!

María a dit…

T'as pas un truc à annoncer ici ? BRAVO !!

claiiire a dit…

Bon Moon,
T'as plein de trucs à annoncer, à publier... faut que tu te bouges les fesses!!! A quand une VRAIE mise à jour même si je sais que ya les Gobelins et le bac...
Bises!!!!
Claiiire.