mercredi 28 janvier 2009

Mesdames, mes dames...


Oyé oyé
Voilà un aperçu du jeu de cartes que je réalise pour mon cours d'Arts Plastiques sur le "jeu":
les premières dames du jeu (mes préférées arrivent...). Je pense que ce n'est pas trop dur de deviner les familles =)

Des bises et la suite bientôt!

18 commentaires:

Beaucoup de bruit pour rien a dit…

wouahou chouette !!
(la main droite de la dame de carreau, au niveau du pouce ça me fais bizarre =s)
j'aime bien la tête de la deuxième =)
Bonne continuation pour ce projet!
bazou!

céline a dit…

C'est vrai que la deuxième a une chevelure magnifique !
Bah si ce ne sont pas tes deux préférées, vivement la suite hin !

maelle a dit…

ROUUUH! la dame trefle est extra *3*! j'ai hate de voir la suite !!


_

Moon a dit…

Prrruuuuuu!!*^-^*
Merchi!

Manon>> exact je me suis aperçue de plein de petits défauts après coup que je vais rectifier.. ^^'

Céline>> contente que ça te plaise, j'espère que tu aimeras les autres aussi =) bises.

Mayeeeelle>> Thanks a lot! Promis, la suite arrive bientôt vite *u*

Rulietta a dit…

Superbe Mathilde =D
Eheh Oui je suis nouvelle sur blogspot, un début à tout !
Bises

María a dit…

C'est vrai, elle a raison Céline, la deuxième a une chevelure très cool. (moutonne ! XD)
J'aime bien les couleurs que tu as choisies. Chouettes sympas.
Et je trouve que Manon est un peu un raciste des mains déformées. La pauuuuvre, c'est pas de sa faute si elle a un problème. On peut être quelqu'un de TB, même avec une main au pouce bizarre !!!
Bon, I stop my craquage.
Des biyu biyu Moonette !

thomas a dit…

grrr je te maudis talentueuse fille

je me ferais une carte robin rien que pour moi pour la peine
bim

Moon a dit…

ooooooh *__* jveux voir ça!!!!

Matt a dit…

JE SAVAIS que je te connaissais -_-
t'aurais pus me dire "moon du GK" ou un truc comme ca pdt la dedicasse. Parce que j'ai pas osé te demander -_-
1: on aurais pu discuter un peu plus
2: j'aurais essayé de faire une dedicasse un peu moins moisi -_-

je t'ai vu derriere un stand apres, mais tu ma pas vu ^^

Moon a dit…

^_^ ben j'ai pas osé et puis c'est pas grave c'était quand même sympa (même si on a tourné un moment avant de te trouver) et puis DIS PAS QUE TA DÉDICACE ELLE EST MOISIE, paske moi j'en suis trop fière!! *_*
Bah on se recroisera sûrement un prochaine fois =)
ça faisait plaisir de te rencontrer et j'ai trouvé votre asso super sympa =D

monsieur le chien a dit…

Bonjour mademoiselle, j'aurais un petit travail rémunéré à vous confier si d'aventure vous avez le temps. Pouvez vous me contacter sur monsieurlechien AT hotmail.Fr

A. Dante Fernandez a dit…

Notez comme le passage d'un fonctionnaire vous alourdis de suite l'atmosphère ;)

Col le rabin masqué a dit…

faisse

Léo a dit…

hoho j'en connais une qui va avoir du mal à bosser son concours des gobz

pouëts célestes à moonimoonimoon, un mini pouët pour le rabin masqué, et un bon gros pouët au chien rigolo

(vivement ce week end)

Moon a dit…

chiche-kebab!

María a dit…

Du nouveau du nouveau !
?
=D

Ilod a dit…

Faut pas rêver, ça fait même pas un mois depuis le dernier post...

Mélo a dit…

Hello !!!
Veut voir le résultat !!! je me demande combien tu as eu (en tous cas vu le boulot pas en dessous de 18 huhu). Superbe colorisation et superbe dessin !!!
Miaw !!!!