lundi 8 décembre 2008

Mandarine powa

Oh non, chui pas mourute!
Voilà une petite fournée de crobz triés vite fait dans mes carnets: plein de trucs direct au feutre, des obs, du chara-design et les esquisses pour une petite BD.
Un jour promis je prendrais le temps de faire des vraies mises-à-jour, mais pour le moment le devoir m'appelle...
=)
des bisoux!
Shu.








Découvrez The Tellers!

15 commentaires:

Gobelin a dit…

PREUM's !
bien sympa les croquis directs (et le type avec les ciso à une bonne bouille aussi !) Bon qu'est-ce que tu tente comme école de ouf l'année prochaine ?

Metzook a dit…

ça dépiote sec o_O
ya des trucs tellement dynamiques, notamment la fifille qui tiens les flingues, ou celle que tu m'avais déjà envoyée par msn (à la fin, celle qui a après un tutu)

les visages aussi, t'as pris du niveau apparemment
même si tu bosses pas beaucoup apparemment aussi ^_^

Moon a dit…

Gob> Merci! J'ai vu ta BD avec les lézards jazzmen, elle tue! o_o
L'an prochain j'aimerai bien aller à l'EPSAA (à Ivry-sur-seine) mais ça va beaucoup dépendre de mes moyens financiers... je voulais passer le concours des gobelins pour avoir une expérience de celui-ci mais il faut encore que je réussisse à convaincre "papa maman"... sinon j'envisage encore pas mal de choses, et je garde l'ESI et la MANAA à Coulombs sous le coude, bien que ça m'enchante moyen de faire mes études à Angou...
Mais je me suis aperçue que l'animation 2D me faisait super envie, donc je cherche un moyen de rentrer dans ce genre d'écoles.
Maintenant on en reparle après les portes ouvertes et mes prochains résultats...

Metzook> Thanks! Bon je vais essayer de bosser plus (mais c'est pas parce que je mets pas à jour que je bosse pas hein! ça veut juste dire que je fais du boudin et que donc j'ai honte de montrer mes gribouilles ^^ Je vais faire des efforts! biz

María a dit…

Du nouveau tralalalala ♪♫ [contente contente]
Chouette poutou-poutou !
Un bisou. smûk.

thomz a dit…

YEEEEEEEEEAHHHHH MOOON
lepsaa avec moi steuuuplé!

si jai pas le dma... :p

Moon a dit…

Lul'>> t'as l'air un peu mieux =)
repose toi.

Thomz>> yeah carrément!!!! d'ailleurs le dma tu veut le faire où? (j'envisage aussi de faire une MANAA à Paris pour le faire) et tu iras aux portes ouvertes?
Tiens-moi au courant =)

thomz a dit…

eh bien je demande le dma de mon ecole, où je suis en manaa (http://www.saintegenevieve6.org/le_post_bac_en_arts_appliques/copy_of_le-bts-en-design-produits/recrutement-et-inscription-2/documents-a-telecharger)
je crois bien que c'est le seul dma anim a paris avec celui destienne

dc si tu veu une manaa, ten qua faire hesite pas pour ste ge, c'est semi privé donc ca reste carrément abordable, je pense que pr toi le dossier scolaire passera niquel, et en plus ton dossier dessin tabassera
dc ouais hesite pas!
et jentendai que tt qua faire les prof de dma preferai avoir des eleves de ste ge meme si c'est lordinateur qui decide :)

et sinon yes pour les jpo
que ce soit ste ge ou epsaa

on en reparle en tt cas :)

Sun a dit…

Bonjour je m'appelle TatooX je te demande si tu pourais regarder mon petit blog . Je vien de le comencer et je suis fana du tient depuis 3 ans, alors si tu peut le faire, mais un petit comentaire.
TatooX.

Ilod a dit…

*pourrais (et pouvais d'ailleurs, ou peux)
*viens
*commencer
*tien
*peux
*mets
*commentaire

Sinon, enfin quelqu'un qui a mon niveau en dessin ^^

Moon a dit…

Salut Tatoox, laisse-moi te dire une chose espèce de sale pervers névropathe lol. Je n'ai pas l'intention de me préoccuper des petits rebuts de la société dans ton genre. Si tu contes coucher avec moi, sache que Clément, (oui oui, Clément alias AnanasS le sexe symbole) est déjà en moi. Alors, je te dis à la prochaine, mais le plus tard possible !

Moon a dit…

OHOHOHOHO !!! >_<

Ilod et Clément on se calme tout de suite! Je vous serez très reconnaissante de vous mêler de ce qui vous regarde puisque j'ai déjà eu l'occasion de tomber sur le blog de Sun (et oui, je suis allée sur ton "sud ouest blog") et j'apprécierais qu'on lui foute un peu la paix. (elle doit avoir 12 ans soyez un peu indulgents et ouverts SVP)

Sun>> Merci pour ton petit mot, comme je l'ai dit plus haut j'étais déjà passée sur ton ancien blog (tu n'étais pas élève à ST Palais par hasard, toi?) Je ne peux que t'encourager à dessiner si tu aimes vraiment ça, je pense qu'on y gagne beaucoup (en tout cas c'est mon cas). Des bises.

Thomz>> Ok je te tiens au courant! =)

María a dit…

Oh mais c'est pas possible... les cas désespérés ! 'Faut faire quelque chose Moon, c'est grave grave ça fait peur... Pauvre Sun...

AnanasS a dit…

on plaisantait, ne t'en fais pas, c'est juste que comme on est des gros enc*lé, on a l'air méchant en disant ça.

Ilod a dit…

*enc*lés

C'est vrai que si on peut plus dire des méchancetés à tout bout de champ, on sert plus à grand chose nous... Déjà que même avec ça pour moi j'ai des doutes... (D'ailleurs merci d'en avoir dissipé une partie : une enfant de douze ans dessine effectivement mieux que moi ><)

tynare a dit…

waaaaaah mais tes planches pète, putin on voit l'amélioration là c'est grave...*3*