mardi 9 décembre 2008

Bidon n°1


un petit bidon à la demande de Yon n_n

8 commentaires:

Ilod a dit…

On t'avait bien dit de te mettre au régime.

Dante a dit…

Mais ???

Mais où diable insers-je la pièce moi ? C'est mal fait ces machines modernes ! :p

Here we go again...

Orkimede a dit…

ouéé des ups \o/ peu pas vraiment jugé si t'as fait un grand pas en avant en painting avec ça mais c'est cool :3 et puis tes croquis, ben comme d'hab, je suis fan :D J'adorerais faire une colo un jours stu veu bien :](la comme d'hab j'ai pas de temps...fin tu sais ce que c'est -.-)

Moon a dit…

Rudy>> >_< chaloupe de grognasse.

Dante> héhé j'y ai pensé ^^

Orki>> hey! vouzici! ^^ J'ai pas beaucoup touché à la tablette depuis la rentrée mais j'y reviens grâce à mes nouveaux projets d'arts P. Je mettrais du neuf bientôt, même !
ça serait un joie de faire une collab avec toi, quand tu auras le temps, néhésite pas à me mailer!

María a dit…

Bidon bidon... gnum gnum...

tynare a dit…

baahhhh il est mimi ton bidou....^^

Ninpo a dit…

Bonané !!!

vio a dit…

'sont chouettes les couleurs!