mardi 11 novembre 2008

Zack







Je suis désolée pour le manque d'up mais en ce moment j'ai pas trop envie...

BONUS




des bisoux...
u_u

17 commentaires:

Miawtthias a dit…

Je demande des royalties pour les photos !

Moon a dit…

pas question! XP

María a dit…

nyaûûûûûûûûûpiûuûûûûûûûâ chââââââts ! *_____*
[craque complètement]
n_n



PS : Matthias, même pas dans tes rêves ! (pure solidarité féminine [je sais "qu'est-ce qu'elle a la blanche encore ?!"])

Dante a dit…

Elles ont raison, mets ton bloug à jour d'abord !

Ilod a dit…

Tiens, c'est déterrage de blogs ce week-end ?

olo a dit…

Marouuu!!!

Miawtthias a dit…

Dante >> c'est déjà fait
Maria >> Les arguments d'une pâle ne m'atteignent point

María a dit…

eh oh ! tu veux que je te dénonce à la SPA toi ?! ... pour les mauvais traitements que tu (vous) fais subir à ce paûûûvre chat ?! Et déjà, la bave du crapaud n'atteint pas la BLANCHE colombe. XD

Ilod a dit…

Blanche, ok, mais colombe...

AnanasS a dit…

vot'chat, il est moche, pourquoi ? par ce que lui : http://lenomduchat.blogspot.com/ il est b... mieu.

Gobelin a dit…

trop kawé les chats, ça donne envie de noyer des chatons tout ça.
Sinon quand vous aurez réglez vous problèmes de mélanine, vous laisserez Moon s'inscrire sur le site des 24h de la BD puisque le site est ouvert pour la session de 2009 ! Alors pas de temps à perdre ! Au boulot !
Sympa le tas de poils avec le rouge sinon, ah et je sais plus si je t'ai félicité pour ta participation au concours 4.0 mais en tout cas chapeau bas, comme toujours.
A peluche

(le mot de vérification est "Guromb" plus besoin de se casser la tête pour chercher des noms, laisser des commentaires sur les blogs suffit !)

Moon a dit…

merci!
ben ouais mais les 24h tombent un mardi, donc j'ai cours... é_è
mais je pense que je vais participer au concours scolaire (ou jeunes talents ché pa vu que j'ai 17ans).
Mais ça sera un plaisir de voir ta participation ;)

Maria, Miaw, Ilod et Ananass => on se calme les jeunes! je lève le drapeau... blanc!
et mon chat c'est le plus beau il a pas un collier immonde, lui!

Nayth a dit…

si ca tombe un mardi, fais comme moi, SECHE :p

du coup j'ai bien envie de m'y essayer !

Moon a dit…

Vrai? cool!! n_n je vais suivre ça alors...

mais nan je peux vraiment pas, à la limite j'aurai bien séché aussi mais je serais bien embêtée pour m'y rendre et revenir en pleine semaine é_è vive la vie d'interne...

Nayth a dit…

meuh nan ! tu peux faire ca de chez toi ! vive internet :)

Ilod a dit…

Sèche une semaine.

Tss, faut tout leur dire à ces jeunes...

Moon a dit…

ah oui pardon mais c'est que je pensais: tiens Gobelin le fait aussi c'est dommage qu'on puisse pas le faire ensemble à Angou vu qu'il est sur place...
Mais ça reviens au même puisque je peux pas passer la journée au lycée à dessiner au lieu d'aller en cours...

et je ne suis pas Ilod, je peux pas me permettre de sécher pendant toute une semaine =P

mais no soucy de toute manière je viens comme d'hab' pour le festi le weekend et j'irais voir les prods sur le site
(et c'est presque sûr-certain-prévu que je participe au scolaire)

d'ailleurs les 24 heures ça peut aussi se faire de façon informelle, ça serait cool =) et je le ferais