lundi 1 septembre 2008

Paper Geek ©

Yop, aujourd'hui UP toute spéciale, dédicacée pour mon fraternel:
parce qu'aujourd'hui, c'est son anniversaiiiire!
Bon 19 ans vieux chat!
:3


Et pour la peine il a eu un piti cadô!
Bon, c'est pas une pédale de distorsion ni un Ipod mais je crois que t'es quand même un peu content...


Voilà, cadô fait maison pour Mr Geek!
^3^

6 commentaires:

María a dit…

Ouai... J'vais me la jouer comme toi au téléphone grrrfffbon fffanniverfgggfffsaire le fréro de Moon ! Et 1) je suis pas blanche et 2) je parle pas tant que ça ! :P

Ciaooo le vieux !

María a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
María a dit…

Maintenant, Moon, arrête, 3 articles en deux jours, c'est trop ! XD Rhaaaa... je suis méchante... Mais c'est que c'est cool qu'il y ait du nouveau (lien de cause à effet ?) !!!!

BizÛ !

PS : Je l'ai pas dit mais quand même, le petit cadeau a la classe. =D

Moon a dit…

ttrvouiii !! ^3^ à demain ma lulounette!!!!

Miawtthias a dit…

tu parles pas tant que ça mais t'as déjà réussi à mettre 2 commentaires =_='

Dante a dit…

Ce message, envoyé depuis un serveur Tchécoslovaque, s'autodétruira après lecture parce qu'il est très très fort :

Lady Moon, votre mission si vous l'acceptez est d'arrêter de roupiller et de mettre votre bloug à jour.

(Poufagärfen dich)

Ps : Ben oué, il s'est détruit en tchécoslovaque le miens...