dimanche 21 septembre 2008

Ouyé!

Do!
Voilà pour le moment le blog reste tel quel! Des modif viendront au fur et à mesure, pour l'instant je préfère mettre à jour avec de nouvelles petites gribouilles!
Hope U enjoy it!

Nyu!

9 commentaires:

Beaucoup de bruit pour rien a dit…

wouhouuu!! c'est déjà très beau! pressé de voir le résultat final!!!

=)

María a dit…

Wouh ouh ouh, poupidou wouh ! New new new ! Ça fait moins mal aux yeux et c'est jouli. Mais je crois que je préférais quand même avant... U_U ... mais c'est très bien quand même hein !!! ;)
Biyu

PS : Je rajoute un détail dans ton "Who's Moon" si tu permets "... qui ronronne sous sa casquette"... de communiiiste !

Moon a dit…

jl'ai pas mis parce qu'il me semblait inutile de le préciser ^^

Manon>> merci! faut que tu mettes ton blog à jour, toi aussi ;P

maelle a dit…

han ta nouvelle baniere** je suis fan elle est génial! U3U

encorre!

_

Nayth a dit…

j'aime ce nouveau tournant de style ^^
c'est super beau :3 c'est super mignon °W°

Moon a dit…

Nyaaaaaaa!! *_*

un com de Mayelle
un com de Nayth

!!!

trop happy!!!!
Merci mille et une fois à vous deux, je suis heureuse que ça vous plaise!

n3n

PS: vais mettre à jour bientôt, hein, faut me croire!

Dante a dit…

tiens, ça c'est chouette ! Je préfère à la colo que tu avais fait au feutre (le premier qui lance un truc de rebelle du genre "oué le feutre c'est trop has-been palette powa XDDD" se verra dévorer le visage très très fort), et c'est vraiment chouette dans le genre.

J'avouerai quand même que le passage du vert au camaïeu de rouge m'a un peu surpris -même si après le choc je trouve ça génial... Un très bon exercice de style... Ce serait interressant d'en avoir plusieurs versions dans plusieurs teintes !

Signons : geekement votre, Yuyu, have fun, xoxo, mdr lol X3.

Moon a dit…

Häää ???? 0_o

Tu parles de quoi? la damoizelle de mon bloc?

mah c'est po la mêmeuh!!!
Bon enfin merci mon ti Dante, ya d'autres trucs que t'as pas vu je vais les poster et tout et tout!

bizu!

María a dit…

Mais si mais si, on y croit ! Moon va poster du nouveauuu !!!
Euh... est-ce que c'est normal que je vienne de mettre 3h à comprendre que le has-been de Dante c'est "haz bine" et pas "hacebène" ??? Ben ouai... c'est que hacebène je voyais pas trop ce que c'était...
Ah, et une autre pitite chose n_n, la dernière fois, j'étais tellement occupée par ta nouvelle présentation que j'ai rien dit sur la 'tite demoiselle qui est fort mignone. J'aime beaucoup ton choix de couleur d'ailleurs.
Voilà c'est "tout" ! ... [kitoukitoukitou]