dimanche 31 août 2008

... et se recouche sitôt.



Haaaa... *soupir*

Mieux vaut tard que pas du tout voilà un bout de mois d'août. Ce n'est pas de l'inédit mais je sais que certains ne les ont pas vu.
pour ceux-là voilà des petites nimages réalisées pour un "tournoi" très chouette qui se passe ici auquel, donc, je participe pour le moment. 12 participants au départ, 1 sujet chaque semaine, presque 5 jours pour réaliser une proposition, 3 nominés et 1 éliminé à chaque tour. Donc à l'heure qu'il est, nous ne sommes plus que 7, et le niveau est monté, comme la difficulté des sujets v_v. Mais bon, heureuse et fière d'en être arrivée jusque-là en ayant été nominée une fois à la première manche! J'ai pris mon pied à participer et ça c'est parfait.


Le second exercice, que voilà, avec pour sujet Enfer OU Paradis, et je n'ai pas pu résister à faire les deux (mais c'est l'enfer que j'ai proposé, plus abouti à mon goût...) et il suffit de cliquer... :



Troisième exercice: Casting! Ch. 3 JF pour une soirée Pop/Rock'n'roll (devinez laquelle je pref?) :

Et quatrième exercice, donc avant-dernier, avec pour sujet, je cite: JAUNE, illustrez cette couleur.. heu... donc voilà :

Et je vais encore m'excuser pour l'abandon de ce blog ce mois-ci, difficile de mettre à jour quand j'étais encore en stage (3 semaines) et même après...
[ralalala et mes tout-petits qui me manquent tant... v_v]

Et pour finir en beauté voilà une jolie collab réalisée grâce à mister Mysday que je remercie du fond du coeur, qui a donné de jolies couleurs à mon line:


Voilà qui sera à refaire..

Et pour le moment...
Shuuuuuuuuuu!
:)

PS: l'interface du blog devra changer par la suite (l'aime pu!) mais pour le moment je fais du boudin...


Découvrez Nina Simone!

7 commentaires:

María a dit…

Ah, et je vois que t'as retouché tout plein de choses dans les liens et toukitou... Je vais aller jeter un coup d'oeil par là-bas. A quand la date finale pour rendre le nouveau sujet ???
Cool la colab' avec Myyyys !

A tri tri bientÔ !

Moon a dit…

mardi minuit au plus tard, comme à chaque fois ^^
et là je vais vraiment douyé...
oui va faire un tour ya plein de trucs bien!

bichou monchou

Mysday a dit…

moon au pouvoir \o/
sa c'est du up

enco enco namého:]
fait nous rever

Tef a dit…

Raaaah c'est beau c'est frais !!
superbe dynamique etc..
Que du bon.

Beau taf moon :)

Paka² a dit…

pour moi je préfère l'enfer... mais je la kiffe a mort quoi =D

allez les portables maintenant !!

è_é

TIDAK a dit…

Ah ouais quand même... Ca faisait un moment que j'avais pas vu tous tes progrès.

Beh, vivement la suite...

TatooX a dit…

Salut je m'apelle TatooX
Je voudrais que tu regarde mon blog
bloger Tatoox ou Sunmagiqueet que tu laisse un commentaire...
TatooX