samedi 12 juillet 2008

Un poivron, des crevettes, du miso et beaucoup de curry...


Un petit fanart d' Ikki du manga Air Gear, en speed (grosso modo 3/4 d'heure mais j'ai pas vérifié) .
Avant de vous donner la recette des délicieuses nouilles magiques by Moon (on verra plus tard) je répond aux piques acérées de mes chers amis qui réclament encore et toujours des mises à jour... nanmého! C'est que ça deviendrait presque un blog, là!!
Bon bref j'ai un projet que j'arriverai pas à monter si on me laisse pas un peu bosser T_T! Et comme c'est du top secret, je ne peux rien montrer pour le moment...

Tout ça pour dire que j'ai eu mes résultats de bac, donc finies les vacances et au boulot, oui!

A suivre...

5 commentaires:

Thom'z a dit…

héhé c'est cool. ca pete bien.

oui oui
mais le bras droit, je le trouve un peu long je pense. enfin je sais pas. j'ai un peu de mal a ce niveau la.

mais bravo.

Moon a dit…

hey!! n_n ouep même la jambe gauche si tu vas par là!

merci de passer ça fait super plaisir! ;)

Thom'z a dit…

haha ouais

la jambe aussi
c'est vrai.

nan mais ouais c'est la classe.
d'autres mlle?!

Dante a dit…

'acore ! 'acore !

Moon a dit…

ça viens ça viens! Quand mon fréro aura fini de dormir et moi aussi...! J'ai du tout frais que je poste demain.
Bizou!