mercredi 23 juillet 2008

Tick Tick Tick Boom!

Yeah!
Salut à tous!
J'ai peu de temps en ce moment à consacrer à ce cher petit blog, mais voilà un petit speed en amuse-gueule de ce qui risque de suivre...
Tout ça pour dire que j'ai bénévolé pendant deux jours à la fantastique Garden Nef Party !
Bientôt les photos de mon super T-shirt "Brigade Verte" et autres croquis pour illustrer l'évènement...
J'ai l'âme en paix, j'ai vu Iggy Pop.

(même que haha j'ai eu accès au coin des artistes pour accéder aux bennes à ordures et j'ai donc croisé bien du beau monde!!)


Découvrez The Hives!

6 commentaires:

Dante a dit…

Rhââââ je te mangerais, toi, et tout tes 45 tours ! Même ceux des Stooges ! Surtout même ! Rhâââââ !

L'homme rongé de jalousie, A. D. Fernandez, caractères informatisés, Collection privée.

Lul' a dit…

Piti coucou d'España. Je vois que ça travaille dûr ici. C'est très bien brrravo brrravo. Et merrrci merrrci.
A bientÔ !

Anonyme a dit…

Kikou, j'etais sur mon pc quand l'idée mes venu d'aller voir tn blog et par chance il n'a pas disparu a mon plus grand soulagement.

Ouaaaah je suis impressioné! Depuis le temps tu en a fait des progrès! Ca me fait plaisir de te voir tjrs aussi passionné contrérement à moi qui est laissé l'ecriture de coté pr laissé place à de nouvelles choses, ont change ts après tt mais te voir t'amélioré ainsi me fait pensé à la première fois ou je t vu déssiné et je ne peux que constaté les progrès donc grand grand bravo à toi et continue comme ça, je te l'ai tjrs dit tu perçera un jour. Kissou jtdr tite Moon ;)

Yoann.

Thom'z a dit…

alala miss
tu commences a faire drolement mal a photoshop.

surtout avec ce que j'ai vu au gkcontest.

pfiou toi!

Moon a dit…

Dante>> héhéhé n_n Pas touche!

Maria>> micii ma lulounette! bon, il se trouve que justement tu es en train de te brosser les dents dans la pièce d'à côté et que donc je pourrais te le dire directement mais... ça serait bien moins drôle :)

Yo>> pfffu!!! *u_u* si tu savais comme ça me touche: 1) d'avoir des nouvelles de toi (ça m'a manqué!!! ^^) 2) de savoir que tu crois toujours en moi depuis le temps!
Merci d'être là et de m'encourager (depuis presque 3ans maintenant, non?)! et vivement qu'on se voit, au moins avant le prochain festiBD d'Angoulême! XD

Thomz>> *n_n* Thx!!Je me surprend en tout cas à aimer ça! J'arrive à croire que bientôt les couleurs et moi se sera une belle idylle... après les scènes de disputes à répétition ça me changera! :)

Je mets du new incessamment sous peu...no soucy!

María a dit…

Moi ? Me brosser les dents ? C'est pas mon genre... [grosse cradouillette]
Et maintenant, je vais... euh... comment tu dis ? Pimer ? Enfin... je sais pas trop.
Moon... titeuplééé, ûn noûvel artîîîîîîcle... T.T [grosse énôôôôôrme pleurnicherie]