dimanche 8 juin 2008

Youpi-tralala


Dernière up' avant les examens...
voilà, donc, un petit aperçu pour un potentiel-futur-projet-BD dont je vous reparlerai bientôt. SHu!

Dédicacé à tous les gens qui m'ont frappé parce que je mets pas à jour...
vouzaime quamême, tiens!

5 commentaires:

Nuit a dit…

Ca fait plaisir aussi de l'avoir en grand celle-là.

Juste un détail : je me demande s'il n'y a pas un défaut de couleur sur l'avant-bras droit.

Il faut aussi un peu bizarre son slip. Mais l'effet est pas désagréable pour autant. :)

Dante a dit…

Vatfère nuit (avec toute mon amitiée, respectueusement, Dante).

Ouééééé elle viiiiiiiiiit ! Les couleurs sont vraiment chouettes ! Vite vite ! Encore !

Lul' a dit…

Merci Dante, j'allais le dire. *smilounet*

Moon a dit…

On ne dit pas: "Vatfère Nuit"
Mais:
"Il va faire tout noir"...

Bon soyons gentils.
Nuit>> je ferais des modif un jour (c-a-d après le bac)
Dante>> tiens-toi bien, on est pas dans un salon de thé (private joke)
Lul'>> la rapidité, c'est pas ta tasse de thé (re-private)

Une bize à tous et merde pour vos épreuves mes petits sucres (roux)!
n_n

Thom'z a dit…

ah mais ouais
un projet bédé steuplé; ce serait genial.

bisou.