samedi 21 juin 2008

Design de boîte de glace.

Tralalalala!!!

Les épreuves écrites du Bac sont finies!
Plus que l'oral de français, youpi youpi-you!!!


Mais aujourd'hui: fête de la Muuuusique!



Donc pensez à passer par le myspace des célèbres Mutchachos 'n' Pancakes Corporation...
Bonne fête de la Zik à tout les ptits Zikos de partout (et ailleurs aussi)!

VOilà qui est fait.

[Up' dédicacée à Neumie qui l'attendait depuis... longtemps.]

6 commentaires:

Miawtthias a dit…

AU VOL ! On m'a piqué mon idée de nom je demande à toucher une prime pour les droits d'auteur sinon je fait passer le scandale dans une revue people !!

Lulounette a dit…

Pou-pou-pouyou ♪♫

Epreuve écrite de français terminatée ... pou-pou-pouyou ♫♪

♫ Bisous bisous pou-pou-pouyou ♪

♫♪


PS : Vivent les Mutchachos 'n' Pancakes Corporation ! ... ... ... pou-pou-pouyou ♫♪

Anonyme a dit…

Bien trop tard haha ton destin va s'acherver sur un fil a linge

María a dit…

Et voilà, on la laisse quelques jours et on retrouve son pauvre petit bloug en friche... Non mais elle a pas honte la Mooneeette ?! Et nous pauvres lecteurs-encourageurs ? Elle y pense à nous la Lady ?
Bon allez, passe pour cette fois mais t'as intérêt à vite vite donner des nouvelles...

B"zoO ! ('t'aime quand même) ♥

Moon a dit…

He oh, chui sensée être en vacances mua...!!! U_U meuh... j'attend les résultats du bac et après on verra... va donc finir le tiens au lieu de critiquer heee!!!

XPPPP

Anonyme a dit…

Salut Moon
est-ce que tu serais intéressée à participer à l'organisation d'une journée BD en charente maritime en février 2008 ? Pour me répondre et avoir plus d'infos, tu peux récupérer mon adresse mail à l'adresse blog suivante : http://assoucla.over-blog.com (on s'est déjà vu lors de la journée BD des Francas à Chaniers, c'est moi qui animait la journée) J'en profite d'ailleurs pour te remercier d'avoir mis un lien sur ton blog.

à bientôt
j'espère