mercredi 4 juin 2008

Goodbye Kitty

Lalalalalàà!! Toujours vivaaaante!!!

Up' d'aujourd'hui pour répondre à Tea Pot
qui m'invitait à mettre fin aux jours de la pauvre petite créature que voilà (sniiif T_T):



Merci à Mamwa pour ses suggestions bien trash que je n'ai pas retenues... ù_ù tu m'fais peur Mwa...

Et je passe donc le relais à Dante, à Manon aussi et heu ben... Miaw et Göb
(heu... ça fait 4, j'ai le droit? de toute façon j'en connais qui n'auront "pas l'temps", hein... >_<) Shu à vous et à bientôt après le bac.

PS: Ah et pub pour le nouveau blog de Miaw qui m'a l'air bien mieux parti...

3 commentaires:

Miawtthias a dit…

Ouah l'autre et ! Genre mon autre blog il était mal parti !

Bon je vais voir ce que je peux faire mais tu va quand même pas me faire tuer ernest !

Nuit a dit…

C'est un peu ce que je m'étais demandé, soyons honnête...

Heureux de voir que tu es encore vivante, en effet :))

Nuages
(Qui aimerait bien modifier son compte google pour afficher "Nuages", mais qui n'y arrive pas...) :))

Lul' a dit…

Mon Dieu... quelle barbarie...
T.T

[plop]