lundi 12 mai 2008

Savez-vous planter les choux...


J'ai du être plus marquée par le Roi Lion que je ne le pensais...

8 commentaires:

Maria a dit…

En effet... mais c'est pas nouveau et puis... tu l'utilises bien bien bien ton Roi Lion.
Superbeuh (selon mon humble point de vue de Lulounette).

Bisou

Nix a dit…

Bluffée ^^'
J'dirais juste ça...

Dante a dit…

C'est horrible, c'est affreux ! Et... Ils se moquent de tout !...

Euh... Miaw.

Echarpe de Nuages a dit…

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette magnifique illustration sur Café Salé (sous le nom de Nuages), et je t'ai laissé un MP, mais, apparemment, ta boîte de réception doit être pleine, car le message est toujours dans ma boîte d'envoi...

En l'attente de la prochaine claque, ceci dit. :)))

Echarpe de Nuages a dit…

Ca va devenir une annexe de ta boîte Café Salé, ici...

Donc, par précaution, je préfère t'avertir qu'un joli MP t'attend, ô douce Lune :)

Vu que ledit MP n'est toujours pas sorti de la "boîte d'envoi" pour entrer dans celle de "messages envoyés".

Tchô :))

Anais a dit…

Niark niark !
Je l'ai trouver =:]
*sourire niaiseu*

Naon pas le roi lion !!!
Machin y meurt et puis truc il est méchant et bordel elle est dingue de bidule et bidule y tue truc après il se fait manger par les franfreluches...


Enfin je me comprends...

Bnouxxxx <3<3<3<3<3<3

Maria a dit…

Comme je suis condamnée à errer sur internet (je devrais mettre des droits d'image ou des interdictions de reproduire...), ben je me venge sur toi mouahahah enfin... surtout sur ton petit blog. (oula, je vous vois tous venir : "Mon Dieu ! Le retour de la María qui parle beaucoup [non pas que j'aie arrêté de parler beaucoup mais je me soigne et j'essaie d'épargner un peu le blog de Moon"...])
Bon ben juste pour vous contreduire, je pars avec une petite question quand même : "A quand du nouveau ?!"

Thom'z a dit…

nan mais tes progres

ils m'epoutouflent toujours

yo yo

et puis merci pr ton passage, ouais tout a changé. c'est blanc :D