dimanche 20 avril 2008

Donzel'Hot !





Yipii enfin une illu finie qui ressemble à ce que j'avais en tête!!
*auto-congratulation*

Bon je ferais peut-être des rectifications plus tard. Demain commence "la dernière ligne droite avant le bac" comme disent les profs, donc la régularité du blog risque de subir quelques tourments... enfin je dis ça je dis rien.

8 commentaires:

Miawtthias a dit…

Depuis quand y'a une régularité sur ce blog?

Swan. a dit…

J'allais dire la même chose enfait.

Moon a dit…

Didonc Swan... c'est toi qui parle? Enfin je dis ça je dis rien...

Satànas a dit…

Petit passage, c'est bien intéressant par ici ! continue donc ;)

Au plaisir,

Dante a dit…

T'es à la cool satanas.

C'est certes rigolo que Swan dise ça, mais je suis assez d'accord sur le principe avec ton double maléfique et la loque informatique sociale. :D

María a dit…

En effet, magnifique magnifique ta demoiselle aux gros poumons. ^^ (c'est pas moi qui l'ai diiiiit !) Sans rire maintenant, j'avoue qu'elle est bien réussie.

Dernière ligne droite avant le bac... hum hum... ben on va dire qu'on n'entend pas, hein ?

Et pour cette histoire de régularité, je te défends et je suis même pas une lèche-botte ! XD

B'zoO

Nix a dit…

Y a vraiment du bon par la.. en plus t'a quoi? 17 ans... j'dirais qui y a l'avenir.. chanceuse va ^^' lol

Moon a dit…

"la loque informatique sociale."

XD mouahahaha "mort de lol"...

nix>> merci M'zelle c'est très zentil n__n

...de me rapeller que j'ai 17 ans...u__u

put*n, m*rde j'ai 17 ans!!!! F*CK!


nan mais merci, hein, sinon.