vendredi 18 avril 2008

Everyone says...


Hey gens!
Enfin j'ai réussi à me bouger les fesses pour changer l'interface de ce blog! C'était pas gagné!
^________^'

Bon, pas grand chose à montrer parce que je rentre de mon stage base BAFA qui m'a pris ma première semaine de vacances. Au passage, c'était vraiment "surkiffant" et le retour au calme à été difficile... y'a des chances pour que je fasse une note à ce sujet.

L'image du jour est un énième essai de couleur à la tablette graphique. Le rendu n'est pas celui escompté mais la méthode prend de l'aisance..

Je pars en Espagne le week-end prochain, donc faudra pas compter sur moi...

Un bisou.
free music

5 commentaires:

María a dit…

Oooh ! =D T'as tout changééé !
C'est jouli jouli comme ça. María elle aime beaucoup beaucoup.
B'zoO ! ♥

Miawtthias a dit…

Merci qui ?

Moon a dit…

Mirci Maaria!

Voué bon c'est Miaw qui m'a aidée mais faut pas lui dire sinon il va prendre le melon

Lul' (María) a dit…

Hmmm, ok, donc on dira pas merci Miaw mais bravo Moon XD... *mouahahah*
Blavow blavow à tout les deux (comme ça vous prendrez le melon ensemble... 'vaut mieux être deux)





Oh, l'espèce de code que je dois écrire dessous... c'est Marx... non rien.

Gogodante a dit…

C'est la première fois que je passe sur ton blog,j'aime bcp tes dessins.