dimanche 16 mars 2008

Névrose... d'acier...



Heu... c'est ainsi... j'ai eu 17 ans jeudi...
Beurk!
(merci à tous ceux qui étaient avec moi pour passer le cap U_U J'vous ayme!)
Et comme le blog en a eu 2 récemment, pour fêter ça il aura droit à une petite toilette...
Sinon hier c'était la journée Portes ouvertes au lycée et même si c'était un peu la folie dans tous les sens j'ai eu le temps de faire des dédicaces...


Bon et comme faut pas poster à vide:




dessiné sur l'air de Jimmy des Moriarty

Un Bisou.
free music


2 commentaires:

María a dit…

Si ça peut te rassurer un peu, même avec 17 ans, t'as encore toutes tes plumes et ta perfection *sourire* ... et aussi ton joli coup de patte qui ferait jeter par la fenêtre plus d'un cat.

*raoÛÛÛÛ* (Luna est tout à fait d'accord)

B'zoo Moonette (ô my Gooood, la prochaine sur la liste c'est moâââ)

Mélo-kro a dit…

17 ANS ??? MAIS !!! MAIS !!! CA FAIT QUE UN AN DE MOINS KE MOI !!!
Moi j'ai eu mes 17 ans quand j'étais en terminale ! OxO So long after la première ! Ouh la la... Bon ben joyeux anniversaire hein ! (en passant) Gros bisouxXx !