mardi 18 mars 2008

First Speed


Premier speed du cours d'Arts P.
Je finirai bien par les mettre, ces satanés couleurs!!!!

Vite, vite! Un bisou.

7 commentaires:

Lul' a dit…

C'est bien Moon.
Lucie aurait dit que tu es parfaite...
Un bisou... toi même !

Miawtthias a dit…

C'est trop mou ! Faudrait des coup de palettes plus cassant !

Moon a dit…

ouais mais nan, les gros coups de brush à la "regarde comment je fais un speed en 5 traits" ou "comment faire du crade qui ressemble vaguement à qqch" moi ça me fait gerber surtout quand c'est pas maîtrisé, ce qui est mon cas... alors les coups de palette plus cassant on verra plus tard et surtout pas sur gimp...

Lul' un bisou et dit à ta moman que c'est pas bien de garder sa propre fille en otage.

maria lulounette-chou a dit…

Demain, je tente une fugue...
Je vais essayer d'échapper à la prise d'otage.
Si j'en ressors pas vivante, sache que je t'ai aimé énormément, que je t'aime toujours à l'heure qu'il est et que ta perfection est inégalable.



Naevus ?

Dante a dit…

rhooo c'est juste dommage, le orange aurait mérité d'être ou plus flash, pour contraster avec la gamme marron/beige du visage, ou justement plus dans les tons orange-beigeâtre :p

Sinon pour un lancer de trois heures, c'est pas mal, allez... ;)

Moon a dit…

heu.. c'est pas en trois heures mais plutôt en une que je l'ai fais..

Dante a dit…

Raison de plus >_<