dimanche 10 février 2008

There's a song you hear

//rien qu'un clik//

Hello! Une petite up' pour bien commencer les vacances!
Retour au numérique cette fois-ci! J'ai réessayé dans le même style que celle avec le casque, en retrouvant ma chère tablounette...
J'ai rajouté un plus gros plan parce que j'aime bien le visage:



Je devrais bientôt terminer la deuxième planche de la BD et aussi essayer de participer au concours de fanarts de Maliki (enfin on verra..). Et j'aimerai bien donner un petit coup de neuf à la présentation du blog (ça on verra aussi...).
Un bizu!

PS: Lulounette, tiens le coup, tu sais la neige y'en a qui rêvent d'y aller... profite du grand frais, et reviens avec des couleurs (heu... ouais)!

free music


2 commentaires:

Lulounette qui tient le coup a dit…

J'ai trouvé un PC, j'ai trouvé un PC !!!!!!
Je n'ai pas encore skié mais bon, j'ai pris un peu l'air (pas de couleurs, faut pas rêver !).
Comment s'appelle-t-elle cette jolie demoiselle au cheveux et aux yeux si beaux ?
B'zoo ma belle ! ♥

Moon a dit…

Yeah Lul' tu roxx!!!! ^^ Même à perpet' tu post encore...
Ben comme d'hab elle a pas de nom c'est juste une illustration comme ça histoire de m'entraîner (pis de m'amuser aussi). Allez, la poudreuse t'attend minette!!!

Bzou!