mercredi 13 février 2008

Le sens des réalités... [2]



Ce matin je suis allée chez le toubib.
Oui bon, sans commentaire...

En ce moment je prépare une belle grosse illu elle sera terminée et postée ici bientôt...
See you later!

free music

4 commentaires:

María (de retour =D) a dit…

Moon, calme moi, tout va bien se passer, on respiiire...

*Oh my God...*


Euh ? Naevus aigu ?

Je m'inquiète ou c'est normal ? O_o Ben il était temps que je revienne moi pour reprendre tout ça en main... ^^

Et encore... ce cas-là est moins inquiétant que l'autre - même si psychologiquement parlant, il est intéressant... *gnakgnakgnak je vais faire de toi un texte de français, je vais t'analyser, te décortiquer... XD*

Bon voili voilouuu !

Smouak smouak.
Allez, j't'iyme quand mûm !

Moon a dit…

Nanan ma lulounette c'est apparemment pas grave t'inkète po (enfin c'est ce qu'à dit mon médecin...).
C'est juste hyper chiant parce que j'ai aucune sensation dans la cuisse droite...
Je suis sensée faire un peu de kiné pour arranger ça mais... tu sais ce que j'en pense... X(

biyu biyu jtim

Sun a dit…

salut, je suis sun, j'adore ton blog et j'aimerais que tu vienne voir le mien de blog,( il vient d'être commencer ) mercit d'avence

Dante a dit…

Sweet Jesus (Qu'est ce qu'on a tous avec l'anglais ?), je suis certain que c'est un angiome inopérable dans la partie sub-temporale de ton hippocampe droit causé par une infection due aux frottements de tumeurs malignes, qui se sont glissées de ton cancer du foie jusqu'à ton crâne en passant par la case départ, touchant ainsi 20,000 € qui lui serviront à acheter la rue de Courcelle, et ainsi maîtriser l'ensemble des bleu clairs et des violets sur le tapis !

On t'ayme Moonoonette, j'te donne ma carte chance va.