mercredi 13 février 2008

Le sens des réalités... [1]









Désolée pour les couleurs à l'arrache...

PS: Je rassure ceux qui aurait un doute: je suis pas devenue croyante dans la nuit, le Saint Esprit a juste eu la gentillesse de jouer les figurants pour ce strip.

3 commentaires:

Lul' a dit…

Oh My God.
I love U so much Moon (malgré tes rêves... bizarres o_O)


'fait froiiiiid ! *glagla*


PS : je réécrirai chez moi parce que là j'ai pas bcp de temps

Moon a dit…

Mort de lol! X3
Lulounette, rapide comme la foudre...

Mais ils mettent les PC dehors ou c'est qu'il fait vraiment un temps pourri là où t'es??
0_0

Un bizou.

María a dit…

Alors là, déjà, on arrive à un cas plus... critique ?! Tu devrais peut-être arrêter Moon (ui... parce qu'on dit kejmepokdégrossdouille mais bon quand même, là, tu avoueras qu'il y a de quoi se poser quelques questions... hum hum)

Mis à part ça euh... c'est bien, pour le TILT MacDo, il te manquait plus que ta casquette de coco mais bon... c'est très bien comme ça. *sourire*

Ah, j'ai oublié de dire que j'amais beaucoup la miouzique de ton sens des réalités 2.

Voili voulouy !
Bisouy bisouy.




Euh... pour rassurer tout parent d'élève (ou autre) qui serait susceptible de passer par là, je tiens tout de même à signaler que l'internat du LPI *coeur coeur* n'est absolument pas lieu d'échange de subtances étranges, liquides, poudreuses et autre. =D Euh... est-ce que le Capu de Cachou est considéré comme tel ? Et mes boules coco ? Et les gateaux de ta mômôn (d'ailleurs ça fait longtemps, il faut se ressaisir !)... ? Oulalala...