mercredi 30 janvier 2008

Non, ce ne sont pas des lunettes...

//tu clik et hop!//

J'ai encore joué avec ma boîte d'aquarelles et mes feutres...
Bah... au moins ça remplit le blog...
(ne regardez pas la main droite)
J'ai envie d'un peu de numérique alors pour les prochaines illu (sauf la fin de la petite BD) je laisse de côté les aquarelles de mon Pôpa. Un Soleil à vous tous parce que ça commence vraiment à manquer "grave" là...
Et faites pas de bêtises pendant mon absence.

(ha, et puis un bisou de réconfort à Dante parce que, le pauvre, sa maison a cramé et ça c'est pas chouette...)

3 commentaires:

Lulounette (les cheveux mouillés) a dit…

I' pleut toujouuuuuurs... *pieur pieur pieuuuur* T.T C'est très beaucoup terrrrrible je trouve...
Et ton jouli dessin c'est celui que t'as accroché sur ton armoire au dessus de ton bureau ?! Mouahahah, je l'ai recognizéééééé ! O_o
Sur ce, bisou bisou Moon !
Smou-ak smou-ak !
Shu' !


PS : I' pleut encore.

Gobelin a dit…

c'est quelle personnalité qui a brulé la maison à Dante ?

Dante a dit…

Ben en fait justement, parlons-en de la pluie : je vous recommande pas de faire un barbecue au 2e étage d'une maêson pour réchauffer l'athmosphère :/

Quoi qu'il en soit mirci Moon pour tout ce réconfort (je sais plus où l'mettre tiens), et les accros à mes dessins (Ah tiens ?) devront attendre, parce que pour le coup j'ai plus l'téléphone et donc j'ai plus internet...

Pour le coup j'ai même pas parlé des dessins de Moon (qui me fais encore et toujours pleurer, nan mais écouttez moi ça, "mais non c'est pas beau" et tout et tout !) qui déchirent bien. Sur ce, ma seconde personnallité me rapelle à l'ordre ! J'vous ayme.