vendredi 4 janvier 2008

Les yahourts sont excellents pour la santé...

Coucou!
Désolée pour cette mise à jour un peu en vrac... Je voulais juste vous souhaiter une bonne année 2008 même si c'est bien connu: le nouvel an, ça ne sert à RIEN! ^^ (comprend qui peut) Bon mine de rien, moi j'ai passé un super réveillon chez des super gens super gentils et super drôles et potentiellement super lecteurs de ce blog ^^ et presque charismatiques... oui, presque.
Dommage que ça m'ai mis le système digestif à l'envers... ù_ù

...

De quoi...?

Ah oui! C'est vrai, les dessins...!
Quand même! Vous voilà servis:


C'est de l'aquarelle et ça s'agrandit en cliquant dessus, bien entendu.
Bonne nuit et à la rentrée!!!
BYU!

Chut! Cliquez & écoutez... il n'y a rien à dire de plus...

6 commentaires:

Mariaaa a dit…

WOUHOUUUUU !
*Très apétissant ton bonne année ^^*

Je savais que tu avais fait une nouvelle up' ! =D Grâce à notre piti marché... (à ce qui liront ça : oh oh oh, n'allez pas avoir des idées... sogrenues [ou saugrenues ?] !

Mais qu'est-ce que tu veux que je dise quand je vois des ... des ... choses que tu as faite comme ça ?!

Ce serait pas original de dire : Wouaaaaah alors ben... bravo pour tes immondices ! XD Elles sont vraiment classes (comme d'hab')et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée.

Bon allez, 'vais bosser pour les tépéeuuuh T.T ('vais jamais arriver à tout faiiiiiire mes devoiiiiirs)

Shu' =D


kachamouk a dit…

Enfin une mise a jour ><
tu m'étonne que c'était avec et chez des gens géniaux ... juste pas compris ... pourquoi presque charismatique ...?

grrrrr

cd fini au passage
dispo aupres de nous :)

Moon a dit…

Lul' >> j'arriverai jamais à finir ses p****n de devoiiiirs!!!! nyuuuuuu!!!!

Le chat >> "presque" parce que t'as gagné un level avec le sauvetage du commandant Nounours en 1/2 heure et aussi pour la présentation du Seigneurs des An*s. Mais tu perds quand même des points parce que t'as une wii et pas moi. na.

Le CD est dispo. Dieu existe.

...(il crèche même dans mon bahut).

PS: j'ai le droit de me mettre en avant, ici c'est mon blog.

Dante a dit…

Ouéééé !!! Une up ! Ce qui te propolse à au moins... Pfouh... Pleins de nouvelles de ta part... On s'est fait un sang d'encre Moon, tu aurais put te faire ecraser par un camion sénégalais et revendre à des barons de la drogues italiens pour élaborrer un virus biochimique radioactif pour le compte du gouvernement américain et gné gné gné et gné gné gné...

On t'ayme, bonne année ! ^^

PS: Subterranean Homesick Blues ou rien... à part peut-être Someday Baby ;) Miaw !

Papayou a dit…

J'aime bien ce que tu fais et ton style continue coupine !! (je t'ajoute a ma liste de liens) a bientot

Moon a dit…

Grand Merci Papayou! Je t'ajoute aussi j'ai déjà vu ce que tu faisais dans le GKboard, j'aime beaucoup ^^!! BOnne Continuation Coupaing!!!