mardi 22 janvier 2008

Avis à la populace

4 commentaires:

Dante a dit…

Ouéééé ben si j'te vois alors j'te f... oué je sais on y va ensemble, mais il fallait bien une réaction d'engouement devant l'idée de te croiser par hasard dans Angoulême... Et en plein festival de la bédé ! Je me retiens fort de faire une remarque pas gentille sur le voyage (euh ?), et vivement vendredi XD

Monsieur Fontaine est grand. Monsieur Fontaine vaincra. Parce que Hitchckoc est mort.

Moon a dit…

Non non Dante:
Monsieur Fontaine est Dieu.
Nuance.

Les remarques pas gentilles ça te connaît pourtant... Allez, vivement vendredi!

Lulounette a dit…

Bonne bédééé Moon ! *sourire sourire*
Et en plus i' fait beau aujourd'huiii, donc il fera pas (trop) froid ! Super mega cool chouette... non ? =D
B'zoo

Moon a dit…

Ouiii et puis j'ai pris ma belle cakette de coco!!! X3