vendredi 28 décembre 2007

I did it!



Et puis comme preuve qu'en ce moment je fais pas seulement la fête mais que je bosse un peu voilà une illu qui m'a demandé un certain temps (deux autres sont encore sur le feu):



Cliquez pour agrandir. Voilà à par ça j'ai bientôt des petites choses vraiment chouettes à vous présenter, mais je ne peux pas vous en dire plus! J'ai d'autre part l'immense honneur de pouvoir faire la future pochette du CD du magnifique MUTCHACHOS 'N' PANCAKES CORPORATION et j'en suis très fière... (allez faire un tour sur Youtube tant qu'on y est)
Allez bonne nuit et à peluche tutti !!!

SHU!

4 commentaires:

Lul' a dit…

Bon, j'ai pas encore lu et même pas encore regardé mais déjà, un grand clap clap clap pr cette up qu'on attendait déjà depuis un peu longtemps ^^

Maria *contente contente* a dit…

*coeur coeur*

Super super !!!
*contente contente* (on atteind presque le naevus là ! ^^ [conjugaison du verbe atteindre... ???])
Mirkiiiiiii


=D

Dante a dit…

Bon, okay, okay, sans commentaire -_- Et pis de toute façon tu peux bien trouver toutes les excuses que tu veux je sais que tu n'es qu'une grosse feignasse. Et que tu fais des trucs glauques avec des coloc' d'internat. Et aussi des trucs par rapport à des murs. Et rien n'y changera. Gné gné gné.

(Nota Bene: 'fallait pas lui dire que son exploitation de la schizophrénie était surfaite avant qu'il ne l'explique, passque ça se vexe un Dante ! >_<)

María - Lul' a dit…

Ah oui, tout à fait d'accord sur le "tu n'es qu'une grosse feignasse", l'euphorie d'hier m'avait fait oublier de signaler ça. XD
B'zoo !