dimanche 9 décembre 2007

BD végétarienne + "Comment devenir schizophrène en 3 leçons?"

Salut à toi everybody!

Même si j'ai toujours pas terminé les quelques 3 illustrations à la tablette que j'ai commencé et parce que j'ai des lecteurs très très gentils (lèche botte!! è_é) et qui sont capables de poster 13 coms sur un article, voilà enfin cette petite up' végétarienne que je vous avez promis:

"Un après-midi d'octobre, mon cher papwa ramena à la maison un trésor caché dans une glacière...



...et c'est ainsi que je manquais de devenir végétarienne."

"Paix à ton âme petit poisson! *snif*"
J'ai quand même gardé les ailerons, comme des reliques (et oui mon papwa c'est le père Noël en roux! En plus il a une tresse, lui...). Bon et si malgré ça vous n'avez toujours aucun élan de sympathie pour ses petites "intelligences infèrieures", je vous conseille de lire La faim du tigre, de Barjavel qui vous fera définitivement culpabiliser sur la place que vous tenez dans le cycle du vivant... (au passage ne vous attardez pas sur les premiers chapitres ça vous confirmerait les tendances qui me sont faussement atribuées par mes collèges d'internat...)

Et pour me justifier un peu du manque d'up' de ces derniers temps (je précise que j'étais en rade d'internet entre autres choses!) voilà qui résumera mon humeur du moment, pour le moins versatile:





(dsl pour la qualité pourrav)

On peut même les imprimer et les découper pour en faire une pièce "double-face"!
Pile: "Je prend la vie du bon côté!" / Face:"Je fais la gueule toute la journée!"
Bon... il vaut mieux en rire...

Ô Comme il semble facile de devenir schizo avec ce temps pourri et cette emploi du temps surchargé...


Miaou! I will survive! é_è

Je termine donc sur cette chanson dont les paroles me font marrer, en vous souhaitant bonnes soirée et semaine!


7 commentaires:

Dante a dit…

C'est normal gamine, c'est le blues de l'hiver (Yeeha.).

Plus que quelques semaines à teniiiiir ! Waaaaaaah pétinkablh ! T_T

Maria a dit…

Wouhouuu (c'est bon, je sais) ! Elle est rev'nuuue ! =D
Ah, pauvre Moonette chiwiiie...
Je comprends maintenant ton "manquage de devenir végétarienne"... et le pourquoi du comment de la "BD végétarienne". Pauvre requiiiin...
N'empêche que j'aime boucoup comment tu dessines ton papwa. L'est très très bô.
Toi, talatèèt'danlcuuu ? Pas possible ! XD
Bon sur ce, je te laisse Moon chiwie que j'aime
Tadeuziémemoitiédecervôkitémtritriforméfopaldirsinononriskdétrdémaskémêmesicédjaféossecour... (ta deuxième moitié de cerveau qui t'aime tri tri fort mais faut pas le dire sinon on risque d'être démasquées même si c'est déjà fait, au secouuurs !)
*coeur coeur*

PS : J'aime bien les piti bonhommes qui sont dans ta tête

Gobelin a dit…

ptain ya du kawé par ici !

Moon a dit…

(raaah ça commence de bien suffir avec le Kawéé!!) Bon et puis j'assume, c'est toujours plus valorisant que de me faire traîter de nympho à tout bout de champs...

Dante je te remercie pour ton soutien mais je ne te pardonnerais aucune remarque sur ma schizophrénie, vilain chat de gouttière!

Ma Lulounette moi aussi t'M cré cré fort pourkwa donc tu m'abandonnes pendant toute un semaine!!! Mon Cachou aussi!!! Comment je vais survivre??? bouhou... allez, passez un bon séjour et ramenez-moi un jeune anglais lubrique (no comment)... bzou!

Vayet a dit…

AAaahhh... Les joies de la schizophrénie.
On se sent tout de suite moins coupable ainsi^^

Jolie petite histoire que celle du poisson, mais non, je n'ai aucun élan de sympathie envers ces microcosmes marins.
Merci quand même pour le bouquin de Barjavel, je l'ai trouvé dans la bibliothèque de ma soeur, et est sur ma pile de bouquin à lire avec 5 autres^^

De jolis dessins aussi!

fluguschlu a dit…

madame est ce que tu aurais l'amabilité neo conjecture dans un cadre donnés de manière mezo statique de m'envoyer ou de publier la pochette du cd merci le chat

le chat

Moon a dit…

Herk! Demain promis!!! ^^'


Bizou!

PS: passe plus souvent, ça fait plaisir même si t'es pas trop charismatique... ^*^