samedi 17 novembre 2007

Mon corps était d'jà là, mais mon esprit arrive à l'instant...

Bon, il est tard (tôt?) et je rentre tout juste chez moi, fatiguée et pas d'humeur merveilleuse, mais je viens de me souvenir (ou plutôt Dante vient de me rappeler -_-) que j'ai un blog à mettre à jour. So.

Hello les gens!
J'ai beaucoup dessiné ses derniers temps mais pas eu le temps de scanner tout. Alors pour vous situer dans l'ordre:
1 -je me suis trippée (langage djeunz) suite à un rêve pas clair, à imaginer que la Chatte noire, ou Felicia Hardy, avait peut-être eu un jour un gosse ou alors que pour rétablir la justice et le quota de super-héros masculins physiquement sympathiques, Marvel avait décidé de créer "un" Black cat. Je vous montre un bout:



Un illu bien plus conséquente est en cours de route à ce sujet.

2- On m'a récemment conseillé sur un forum de pousser encore un peu le tradi au lieu de piétiner sur ma tablette. Donc. Fille rouge, les deux versions:




la première à l'encre, la deuxième maquillée à l'aquarelle. (les pieds sont zarbs faut pas regarder...)

3- Et puis ma maman s'est souvenue que j'adorai la pâte à modeler.

Ceci est un projet d'Arts P. sur la représentation



et voici la maquette de nos TPE sur les "îles imaginaires"(à Lul', Joujou et moué)




Pour finir (pour aujourd'hui) voilà le portrait de l'ami Swan demandé à maintes reprises (quelle ingrate!). Ce coloriste et dessineux très très doué aura peut-être un jour envie de mettre à jour son blog... Swan si tu regardes dans le coin:




Voilà! Donc à suivre: une BD végétarienne, une illu de mon Black cat, une illu d'ARTEFACT (wouhou!) et puis je vous laisse la surprise... ;)

Bonne nuit!

14 commentaires:

Dante a dit…

*_*

Je... Je pleure... Je sais pas si j'ai bien fait de te chambrer pour que tu fasse vite ("C'est trop booooooooox") ou si j'aurais pas dû tout faire pour t'en empêcher ("Comment elle fait çââââ ?! J'suis dégoûtéééé !")

PS: Très joli le Swan :D Euh... la fille en rouge aussi... Et pis le Black Cat... Et puis... Rhâââ :p

María a dit…

Euh...
OH MY GOOOD !
Moon !
Je sais pas non plus si Dante a bien fait de te chambrer... C'est, c'est... pfiuuu, j'sais pas quoi dire T_T

Une phrase qui va peut-être te rappeler quelque chose : "Mathilde ? Tu me dégoûtes !" XD Qu'est-ce que tu veux que je te mettes d'autre que 20 ???!

Raaaaa... >__<

Bon allez, courage María, y a des choses plus grave dans la vie : la faim dans le monde, la disparition progressive du LPI, les guerres...

T_T *oiiiiiiiiiiiin*

PS : 'T'aime (quand même...) ♥

Moon a dit…

Miouuu...
é_è

la phrase exacte était: "t'es écoeurante" XD

Bon mais vous emballez pas ce qui suit devrait être beaucoup plus abouti...

Swan. a dit…

A way quand même....bon je vais mettre à jour mon blog de ce pas -_-

Très jolie fille rouge et très joli moi ^^

Dante a dit…

Petite annonce : Ch corde 1m30 bas prx pr pendaisn. Mrc. :D

Gobelin a dit…

sympas le swan, on reconnait bien les proportions du personnage.

Jh ch cob pr exp s/ suj H, Urg nn malad.

Swan. a dit…

J'suis un peu balloné quand même là XD

Lulounette-chou a dit…

Au fait ! UN JEUNE PRINCE NE DIT PAS "WOUHOU" ! XD
Désolée pour la petite erreur de retranscription de parole...
Shu' !

PS : Putain, si Dieu existe, il serait peut-être temps qu'il foute des baffes... (MAIS DIEU EXISTE !!! --- à ceux qui comprendront)
PSbis : Qu'est-ce qu'une BD végétarienne ? (j'ai très peur...)

Ciao ciaoooo !



Dante a dit…

Euh... Une bédé dessinée au poivron sur une salade ? (Si tu es reggae-ridon, si tu es rasta-fait-rien, si tu aimes le poivron, tu seras Jaméricain !)... 'oilààà

Jh prt à assptr job cob pr xpce, nn mlde, assz nié... :p

ribouledingue a dit…

black cat c tro bien comme manga!!!! :)

ribouledingue a dit…

moi ossi jai les cheveux rouges! héhéXD bisouuuuuuuuu

Lul' a dit…

Serait-elle en grève ?

Moooooon ! Revieeeeeens !!!!!

Dante a dit…

Oué, la Moon c'est une grosse feignasse :p

(HEEEEEEELP MOOOON REVIENNNNNNS T_T)

Dine a dit…

Hello suis un peu une intruse puisqu'on ne se connait pas mais j'admire vraiment le travail.... et si je mets mon com ici c'est parce que l'ami Swan, bah c'est mon p'tit frère !
Bonne continuation ;)))