dimanche 7 octobre 2007

You say "Goodbye!" & I say "Hello!"

//clic-clic=agrandir//

Hello hello!
Je suis toujours vivante! Je vous rassure!
Étant, comment dire, un peu "occupée" en ce moment, le
blog risque de ne pas être mis à jour tout de suite... D'ailleurs je lance un "appel-à-idées" pour le remplir facilement! Allez-y, proposez: qu'est-ce que vous voudriez y voir dans ce cher petit blog? (Si vous voulez plus de dessins, tapez 1... -_-')
J'attends vos réponses par commentaire, en alexandrins, en BD, en photo... amusez-vous le prochain post sera le vôtre. Je suis très friande des fanarts si ça tente quelqu'un et j'accepte les défis graphiques (dans la mesure du réalisable SVP). Je suis aussi partante pour des collab'.
Aussi vous n'avez aucune excuse: j'attends votre avis!

Pendant ce temps à Tiercelieux (ou pas loin de là), mes petits crobs et moi on s'est retrouvé à un stage de formation BD organisée par les Francas qui m'ont très gentiment accueillie sans que j'ai passé mon BAFA (pas encore l'âge!). C'était super sympa et ça m'a donné encore plus envie d'être anim! Au cours du stage, on nous a demandé de dessiner notre héros à partir d'un animal, qui aurait des traits humains et une profession reconnaissable:
Mon panda était donc horloger.
[un peu de pub] Pour en savoir plus sur les gens super sympa qui organisent tout ça: http://assoucla.over-blog.com/

Et pour finir voilà un dernier crobichoux:

pas si chou que ça en l'occurrence... é_è

Bye les gens et bonne semaine !!! ^_^


8 commentaires:

Lul'oo'net a dit…

Aaaah ! Mais M. Panda est de retour ! C'est top-chouette ça ! En +, l'est tout choupi *en plein craquage* (ben oui, il est que 9h et quelques à ma montre, j'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt le WE moi ! -___-)
Sympa ta période "je vais bien tout va bien"...
Et venons-en au "BECAUSE", le plus laid de tous ^^. Je hais les couleurs, les formes sont vraiment très mal choisies et ton personnage est laid à souhait. (Vous connaissez le principe des antonymes ??? Ben c'est le moment de l'appliquer >>> petit exercice de grammaire XD)
Bon, sur ce, je te fais un gros b'zoo énorme, je retourne retrouver mon lit chaud (ralala, j'aimerais bien... *______* mais bon, je suis debout alors allons faire... euh, du français par exemple ? >__<)
Shu' !

Moon a dit…

naaaaaan pas du francéééééé T_T beurk beurk beurk....

Ch'ti grain de riz au régime (une éternité que j'en n'ai pas mangé) a dit…

Hihi, mais c'est pour le bien de l'humanité (pour pas qu'on croit que j'ai de la mouise dans les noeils quand je vais sur ton blog et que c'est pour ça que je dis tout ce que j'ai dit ^^) !!!

Et puis Moon... rappelle toi... T'as le BAC à la fin de l'année voyons ! XD

Moon a dit…

*visée au sniper*

...

*head shot*

...

*terrorist win*

Le BAC à la fin de l'année!?? ...Maria tu tiens à décéder brutalement?
>_< grrrggrr

(mais non mais non les gens nous sommes de grandes amies dans la vie.. je vous rassure)

Maria-chou a dit…

Et ! Tes balles et autres armes utilise les plutôt contre la personne que tu dois tuer et après je t'emmènerai des fraises tagada en prison ! XD

Je me rends compte que j'ai encore rien dit sur le "insert coin"
Je tiens à félicité Anaïs pour sa magnifique étoile et le-monsieur-qui-sait-pas-comment-je-m-appelle-et-qui-est-donc-méchant-avec-moi-par-ricochet pour l'humour dotn il a fait preuve. Et enfin, toi Moon pour ce magnifique ... nombril ! Une oeuvre à trois, magnifique ! Bravo bravo ^^

Moon a dit…

Oui je sais ce que Marion dirait (avec son petit regard plein de sous-entendus bien velus): "Mmmh Moon, t'aime ça les trucs à trois, hein!??"

CA SUFFIT AVEC MA NYMPHOMANIE!!! >0<

Joujou a dit…

Kua (point d'interrogation et oui je suis sur un PC de l'arc)
non mais tu me prends pour une nymphomane ou kwa (point d'interrogation)
je te rappel que c'est toi la nympho objetphile zooophile mokonaphile...

ClemenceM a dit…

Dis Mooon, pourquoi tu nous ferais pas une jolie Maliki ?
Je sais pas si ca represente un defi pour toi, mais j'aimerais bien :)
Voilou, c'est une idée :p
En attendant de tes nouvelles ! Poutoux
ClémenceM