dimanche 14 octobre 2007

Listening to you I get the music...



Deuxième illu faite entièrement à la tablette graphique en écoutant la BO excellente du film non moins excellent Garden state de Zack Braff (acteur de la série Scrubs, dont Dante pourra vous parler mieux que moi).
C'est tout pour le moment: j'ai plein de devoirs!!
Biyu! ~^3^~

9 commentaires:

Maria a dit…

Dans le genre "complètement pervertie par le français" (oups, la littérature), je crois qu'on fera pas mieux.
Tu vois Hamlet, la fin, ben je crois que mes jours vont se terminer de la même manière. Ah non, c'est vrai que t'as pas lu Hamlet, ben disons euh...

Andromaque alors. Tu vois le genre tragédie classique quoi...

Une fenêtre vite une fenêtre ! Non, j'ai un crayon de papier à côté de moi...




ADIEU MONDE CRUÊÊÊÊL !




bip ... bip ... bip ...





PS : j'en reste bouche bée, sans rigoler (même pas le courage de faire la technique de l'antonyme) ... adore les petites zécritures qui semblent avaler le personnage peu à peu, à moins que ce personnage en sorte et s'élève vers le haut, deux versions différentes

Julie a dit…

ouahhhh !!!! trop belle XD

Ch'ti grain de riz échappé de sa rizière a dit…

Moon ! Je te jure, je te promets que j'ai essayé, que j'ai fait tout ce que j'ai pouvu (^^ >>> t'inquiètes, j'ai fait exprès !) mais je peux pas lire la musique, ça affiche "File Error", ça fait trois fois que j'essaie : je manifeste aucune mauvaise volonté XD !
Si tu peux remédier à ça...
Shu'

Rulietta a dit…

Coucou mathilde !
Comme je te l'ai déà dit, j'aiime beaucoup ton dessin... Mais comme tout les autres évidement !
Biiisous

Dante a dit…

Moi j'suis rebelle, j'vais juste dire que j'adore Zach Braff. Na.

Moon a dit…

Moi aussi. Na.

^^

Vayet a dit…

Très jolie^^

A quand ma propre tablette graphique.

A quand au moins 2 €...

Galou Garou Ahouuuu a dit…

coucou!

dsl je suis pas vraiment coviée a ton espace vital Ô grande sauveuse...
Mais comme je passais par là, bah je laisse un ptit message, et jte redis que j aime bcp ce que tu fais, tu as vraiment énormément de talent

^_^ Smoutch a bientot et vive les suivis !

Moon a dit…

Ouh merci Melle Galou!!!! C'est toujours un plaisir de te sauver ^^

Merci merci d'avoir laissé un petit message en passant je suis très flattée hihi!!

Un gros bzou et à bientôt, vive les suivis comme tu dis ^^!! Miaou!