mardi 30 octobre 2007

JF Ch papier grde quantité

Coucou!
URGENT

Ce soir j'ai une petite annonce à passer:
Je cherche du papier lisse et blanc en grande quantité (c'est-à-dire environ 5x2.5m). Si par hasard l'un des lecteurs de ce blog avait une piste pour moi je lui serait très très très reconnaissante! Je dédommagerai bien sûr en cas de besoin, si vous avez un tuyau: flash0moon@gmail.com
micii !! :)

Bon maintenant parlons du reste: la demoiselle ci-là-haut, ma troisième création entièrement à la tablette (mi amorrr) est une dédi à Yoann qui m'épate toujours de ses scénarii, le dernier que j'ai lu mettant en scène une charmante Twil'ek pas très sociable et chasseuse de prime...
tiens, mais ça me dis quelque chose... non, Je vous rassure: la ressemblance avec Tamia s'arrête ici! :p
Je suis pas très satisfaite du résultat (l'oeil et les ombres sont beurk), en tout cas voilà où j'en suis avec ma tablounette.

Bon et pour finir sur une note coquine [fan service.. quand tu nous tiêêêêns..!] Voilà mon deuxième nu posté ici, une dame qui expose ses rondeurs (désolée pour le genou gauche 'faudra que je le refasse):


et la même avec un brin de coulûre... heu, couleur!


Et pour ceux qui en douteraient: je ne suis pas nympho... >_<' Voilu poilu je mets bientôt une petite BD végétarienne et une illu (?) au coulis de patate... @ peluche mes amis!


6 commentaires:

Lulounette chou a dit…

... ? Moon !!!

Ton inconscient est en train de prendre le dessus... Tu fais des rêves étranges ? Tu veux en parler ? (n'empêche que la coulûre pardon couleur est super classe... je suis sûre que ça plairait à Joujou)

...

"Une douche à trois ?" =D

Du papier blanc et lisse ? Intrusion des TPE dans ton blog ou je rêve ?

Ralala, sacré Yoann... A vous deux, vous faites vraiment des choses extra !
*l♥ve l♥ve*

Ah ! J'ai peut-être trouvé un nom pour "tu amorrr" ^^ Vudikipaya (ou Wudikipawa, c'est toi qui voit)... ? Bon, je vais y réfléchir un peu encore je crois... U_U

Sur ce, b'z♥♥ b'z♥♥

Moon a dit…

-.- heu... huiiii... *détourne le regard rapidement*

Pour les TPE, on fait avec ce qu'on a, hein!

J'ai pas mon joujou pendant les vacances alors je me défoule comme je peux... ^^ Vive les douches à 10! Ca éveille l'inspiration...

BOn allez je retourne me terrer dans ma grotte

Dante a dit…

...Nom de dieu ! °_° (Douche à 10 ???)

...Nymphomane ? :D

Bon continuage !

Crevette a dit…

Ca rend plutot bien ( je parle du 1er ) faudrais juste a mon a vis qu'il y ai un peu plus d'ombres .

Moon a dit…

Et ui ces couleurs et ces ombres sont toutes pourrites...

Miaou ça y es j'ai enfin trouvé mon bonheur en papier!!!

Dante inutile de faire l'étonné! >_< d'abord c'est pas moi! C'est Joujou qui s'introduit dans notre salle de bains! Juré!

Yoann a dit…

Yeah je sais que je suis un peu en retard mais je viens de voir ta dédicasse, sa me fait tjrs plaisirs que tu mette les dessins de mes scenar sur ton blog! Bon aller je retourne a mes affaires lol je t en ecrirais d autre c promis kiss ma dessinatrice préférée! ^^