dimanche 2 septembre 2007

5 habitudes étranges et inexplicables...




HI les gens voilà je tenais à dire que ce qui se trouve ci-au-dessus est la triste vérité et pourra être retenu contre moi... ou pas.

Sinon vous ça va? La forme? ...
Parce que bientôt c'est la RENTRÉE!! Nyu!
La demoiselle ci-encore-au-dessus est la première illu entièrement à la tablette et sur toshop, donc faut être indulgent, hein?
Bonne rentrée les gens! Et à très vite pour mes amis LPIens !!


PS [à tous ceux qui comme moi sont fan de séries TV]: POURQUOI LA SAISON 1 DE HEROES EST DEJA FINIE ???!!! T_T

6 commentaires:

Lulounette a dit…

Ui ! *pieur pieu* T_T Pourquoi c'est finiiii ? *en pleine deséspéritude*
Bon, et comme y a des choses plus graves dans la vie (quoi que...), une bonne nouvelle : C'EST BIENTOT LA RENTRÉÉÉÉÉE !!!!
J'aime quand tu danses, c'est... euh ? "mignon" ^^ Ma préférée : celle de Dr House : LA DANSE DE LA "MÉDUSE-EUH" !!!
Bon allez zou, je m'en vaieuuh !
Smouâk smouâk !

Darling a dit…

PTDR !!! XD
T'es vraiment kro chou toi !
*Câlinours Mathilde*

Moon a dit…

roooaaah Ju!!! Crâlinou aussi très très fort!!!!!! Tu manques !!! bonne entrée à Bordeaux ^^
PS: je vais essayer d'être une Lpienne aussi cool que vous les term... euh... p'têtre un peu moins sadique... et p'têtre un peu moins... euh... enfin pareil, quoi!

Dante a dit…

N'ayons pas honte de l'avouer, moi aussi je danse devant les génériques de House, et même que je chante aussi celui de Scrubs, et... Hum... Ne nous enfonceons pas plus ////

charly chou a dit…

coucou ma moonette ! jadore tes tites habitudes, c'est très mignon ! bon il est vrai ke je ne danse pas devant les séries parcke je regarde la télé une fois dans la semaine, qd je me fais chier chez ma mère donc bon mais moi aussi jaime bien grignotter qd je lis des fois et jai tjrs plein de trucs dans mes poches ^^ et par contre je ne suis oas conservatrice de papiers lol ca je ne connaissais pas ! mais voila qui est fait ! ^^
Bzouuuu moonette TQ (te quiero)

titelova a dit…

Pullman c'est le bien :D
(le chocolat c'est le mal mouhahahaha :x)