dimanche 16 septembre 2007

36,5°C


Coucou les gens!
Les cours ont enfin repris et j'ai d'autant plus d'idées pour remplir ce cher petit blogounet d'amûr (oui, je sais, j'en fais trop). Mais j'ai aussi d'autant moins de temps pour poster... Enfin, ne parlons pas des choses qui fâchent: ma magnifique Tablette Graphique et moi ont s'est bien amusées cet après-midi et ça donne la demoiselle ci-au-dessus! *Clic-clic=agrandir* Le dessin original à été gribouillé cette semaine à l'internat (oui oui maman j'avais fini mes devoirs -_-'). J'en profite d'ailleurs pour dire que la première L, c'est quand même la grande classe avec ses 7 heures environ d'Arts P par semaine et ses presque 2 heures de Maths (proportionnalité, attention!)... Bien le bonjour aux Lpiens qui se perdent par ici de temps en temps! Voilà donc une Up' assez courte en images, la suite viens aussi vite que possible...




Quoi vous en voulez d'autre?

OK.



PS: pour info je viens de débarquer sur DeviantArt. Je sais pas encore bien à quoi ça va servir... 365C
Pourquoi 365C ?
36,5°C = température moyenne de mon corps,
365 jours = aussi le temps d'un C-ycle de la Terre...

PPS: (en prévision) >_<' Non je ne suis pas une obsédée qui aime dessiner des nanas à oilpé! Je m'entaîne à l'anatomie, c'est tout!!! grrrr


5 commentaires:

Lulounette a dit…

Hey Moon !
Ici une LPienne qui passe par là ! =D
J'aime ton mot "gribouillé", c'est le même mot que j'utilise quand j'essaie un stylo sur un bout de papier en faisant un petit "tas" qui ne ressemble à rien... ou peut-être à un "gribouillis" ? Enfin bref.
Tout à fait d'accord avec toi : la première L, c'est trop la classe ! WOUHOUUU ! (un jeune prince ne dit pas "wouhou" >>> un spécial Méli)
Sinon, c'était vraiment très très laid et je ne t'en félicite pas XD !
Mais non mais non, tu n'es pas une obsédée, juste une nymphomane, c'est pas du tout la même chose : NE PAS CONFOOONDRE !
♥ B'zoo Moonette chiwiiie ! ♥

charly chou a dit…

Hi ma monnette !ki c ki va dir ke tu es une obsédée ???? c nimporte qoi, en plus elle est pluto plus ke très bien réussie jtrouve..., jaime bien aussi le gars du dessous, il a sourir en banane c tro bien :D ^^
bzouuuuuuuu ma moonette ke jaimeuh :D

Dante a dit…

Ah, et moi que je lui dis pour la nymphomanie je me fait engueuler... aaaah nan 'me frappe pas ! +_°

Yoann a dit…

Kikou Mathylde, je passais par là et je me rends compte que plus le temps avance moins on se voit ni se parle mais bon c pas trop grave on evolue c normal. Sinon j'ai regardé tt tes news article et je remarque vraiment meme carement une net ameliorations donc je te félécites et t'encourage a continuer comme ça! Tu restera tjrs ma dessinatrice prefere quoi qu'il arrive.

A++ Yo

Moon a dit…

Lul'>> Youpi vive la première L et les cours de maths!!

Charly>> il a pas la banane, c'est un masque en papier!!! lol ^^

Dante>> Grouh!! >_< ton nombril va souffrir très bientôt!

Yo>> Wouaaaah ça me fait supe supe supe plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Faut dire que j'ai pas pu trop te parler pendant les vacances... Merci j'espère vraiment que ça te plait! Gros BIsous à mon scénariste préféré et j'espère que ta rentrée c'est bien passé (tu verras, le lycée, on survit ^^)

Shu!!! ;)