lundi 27 août 2007

OuAiS OuAiS OuAiS !!!






Voilà c'est Noël j'ai enfin ma TABLETTE GRAPHIQUE !!!
*naevus naevus*


Merci Mr Wac*m! T'es Dieu monsieur...
Mon Domo-Kun et moi on est contents!




Et on fait un beau sourire pour la photo, mon Domo:


*Je suis content.

Bon j'ai pas encore eu le temps de pondre du mieux alors voilà un fanart de Fuu de Samurai Champloo d'avant l'arrivée de la tablette:


(il est pas encore feuni)

Et un essai vite fait avec la tablette sur un vieux crobz que vous avez déjà vu:

MIAOU!

Pour bientôt je vous réserve mes petites bizarreries en image et probablement un portrait de l'ami Swan (comme il me l'a demandé il y a quelques temps)

SHU!


4 commentaires:

Dante a dit…

Ayaaa j'en rayonne pour toa ^^ -je commence à aimer ça moi de me sentir piétiné à chaque fois que je vois un de tes dessins °_°-

Bonne continuation :p

PS: Samurai Champloo c'est grave kioul >_<

gobelin a dit…

ouais genre elle l'a commandée.. tout le monde sait que c'est elle qui pique le matos de la salle d'art-P du LPI²

Lulounette chou a dit…

Moon... tu me dégoûtes ! (tout à fait d'accord avec Dante sur l'histoire du piétinage, bien que moi je ne dessine pas, MAIS QUAND MEME) ... Mais c'est un dégoutage gentils quand même ! ^^ >>> Rolala, maintenant qu'elle a sa palette graphique, elle va encore plus nous ratatouiller... U_U
Ravie pour toi que t'aies ta palette ! =D J'te vois d'ici en plein NAEVUS (et pourtant, j'suis loin...) !!!
Tu l'as baptisée ? Elle s'appelle comment ? Faudra que tu me la présente ! :)
Gros b'zoo !
Smouk smouk !

Moon a dit…

Dante>> raaah c'est l'extase je sens que les dessins vont fuser dès maintenant... et SC c'est kikioul ouais! X3

göb>> damned je suis démasquée! Ouais mais nan la mienne c'est une A5 et pas une A4... héhé!

Lul'>> 0_° OMG j'y avais pas encore pensé! Vite je te charge de la baptiser!! X3 ...le seul nom qui me viens: Gudule! merci debout les zouzous (0_o vous croyiez pas que je faisait référence à... quand même? bande d'esprits mal placés!)