jeudi 2 août 2007

Sorrrrrrrrrrrrrry !!!!


Voili voilou, encore toutes mes excuses pour ce long silence !!!!! Du coup je vais me rattraper durant le mois qu'il me reste à déprimer avant la rentrée.... (tenir le coup, tenir le coup!) J'en profite pour souhaiter une bonne fin de vacances aux étudiants et aux Lpiens en particulier (ainsi qu'à mes amis allemands), bonne chance à tous pour l'année scolaire prochaine et bravo à tous ceux qui ont passé leur bac (même ceux qui l'ont pas eu)!!! Ah, et aux futures premières L: CA VA SAIGNER!!! ~>_<~


Quiest

Pour vous faire patienter encore un tout petit peu voilà un truc à l'aquarelle et au stylo bic. C'est très grisant de peindre sans réfléchir, parfois...

A peluche! B-zuuu !

9 commentaires:

Lulounette *contente contente* a dit…

Elle est vivante elle est vivante elle est vivaaaaante !!! =D
Une question... qui est "Quiest" ? Et euh... ta peinture sans réfléchir est (à mon goût) vraiment superbe. Je rigole pas. J'aime vraiment beaucoup. (c'est dingue ça, j'ai l'impression de mettre toujours le même com')
Une bonne fin de vacances ? Wahou !!! On est déjà le 2 août (je m'en étais pas rendu compte U___U) Ça veut dire que la rentrée, c'est BIENTOT ! =D *contente contente contente*
Et pour les futurs premières L, je dirais même plus, ça va SUPER saigneeer ! (euh... >>>> on va dire que je suis contente de voir du nouveau par ici hein ?^^)
Désolée, j'ai fait un peu long mais ça aurait pu être pire, je me restrainds (restrains ? rooo, je sais pas comment ça s'écrit alors on va dire restrin !), j'te juuure !
Sur ce ! Cha' à tous !
Bzou Moon, ça fait plaisir que tu sois de retour !

gobelin a dit…

encore une ACF BD ??

damn et dire qu'avec un peu de chance je serai pt'etre votre jury... :)

pour info je prend les cheques a partir des pots de vin de 150€ !

Moon a dit…

Lul'>> OUAIS c'est bientôt fini la torture!!!

Gob>> X3 huhuhu... les chèques? Quels chèques? Qui parle de chèques?
On sait tous les deux que c'est ton bon goût qui parlera... X3
Bonne chance pour l'année prochaine, ami cléde12ien !

Moon a dit…

Ah oui, Lul'! tu m'as demandé pour Quiest: ben je savais pas quoi mettre comme titre à ce projet donc provisoirement j'ai fait un mix entre les mots anglais "Quest" et "Quiet" ce qui donne "Quiest".... ouais ouais j'ai pas trouvé mieux mais on verra plus tard pour un meilleur titre.... >_<

Bzu mon grain de riz.

Dante a dit…

J'adore ta façon de peindre °_°

(Et donc je vais retourner me terrer dans mon antre puante... Je savais que j'aurais même pas dû envisager l'idée que je pourrais etre au moins aussi haut que le gazon T_T)

Moon a dit…

heu thank U, mais va pas te terrer trop loin non plus, hein? Tu sais bien te rendre indispensable... à propos, une ACF BD, ça t'interesses?? *__* !clign cling!

Dante a dit…

-Remue la terre, remue la terre...-

Pardon ? ACF BD ?... *pouic pouic*

Dante a dit…

Ah, et j'aime beaucoup ta façon de me dessiner X3

ribouledingue a dit…

mdr tes dessins!