lundi 6 août 2007

La grippe du mois d'août...


Salut les gens! J'espère que vous allez mieux que moi =_=' j'ai chopé la crève en plein mois d'août... mal aux nyeux...
Ce qui ne m'empêche pas (vous l'aurez remarqué) de poster une petite up' dédicacée spécialement à l'ami Dante pour qui tous les allemands s'appellent Müller... comme quoi...








J'espère que t'es content grâce à toi tous les passants m'ont pris pour une tarée de française... bref...



Et pour le ptit crobs du jour, une idée de courte BD qui verra p't-être le jour dans la clé de douze... un jour.

5 commentaires:

lul' reconvertie en infirmière pour l'occasion a dit…

Moon !
Ooooh ! Ma pauvre petite chérie *miaou miaou* la grippe en plein mois d'Août ? Pas cool ça...

Ordonnance (deux "n" ?)de Lul' infirmière, à respecter à la lettre :

- 10 fraises tagada (ou dragibus, au choix) matin, midi et soir.
- au moins un bol de riz par jour
- deux carrés de chocolat (milka avec du riz soufflé dedans de préférence mais les autres peuvent aussi faire l'affaire) après chaque repas (doubler les doses si ton état empire)
- du sirop à la pêche pour faire comme du Ice Tea pêche (comme celui que tout le monde te taxait à table au LPI ^^)à volonté
- BD, mangas, chat et télé à toute heure de la journée et surtout, SANS MODERATION !!!

La fille qui accueille Marie en Allemagne s'appelle Johanna... devine comment ? MULLER ! (une info qui devrait plaire à l'ami Dante)
Bon allez zou, j'te laisse. J'espère que j'ai pas fait trop long... mais bon, c'est la faute à l'ordonance (un ou deux "n" ?!?!?) !!!
Rétablis toi viiite !
BIYUUUUU !

PS : Au fait ! Pour quelqu'un qui sait pas dessiner les garçons, je trouve que tu t'en sors plutôt bien... hum XD

Swan. a dit…

Miaourde alors, Dante avait raison oO
Tout les allemands s'appellent Müller oO

Bon bah tant pis, pour cette fois on va lui donner raison.

Dante a dit…

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Ceci était un Dante les yeux pétillants de se rendre compte qu'il n'avait pas tort.

J'ai adoré ces petites attentions, miaw ! Merchi beaucouuuup ! ^^

ribouledingue a dit…

chavé pô ke tavé une passion pour les bennes à ordures! :p

M.Langlé a dit…

Je confire tout les allemend s'apelle Müller, La preuve ma coress Tatiana Müller