mardi 14 août 2007

J-21



Voui mon pôpa qui est maître d'école a ramené le crapaud de sa classe (baptisé Gaston par les élèves) à la maison pour les vacances... du coup toute la famille est devenue complètement bêbête à la vue du cher petit animal... sauf mon chat boulimique qui se fait un devoir de l'ignorer solennellement...
Bon et puis faut que je le dise: Miaou, La vie est belle! J'ai presque fini les 12, 13 et 14èmes planches de ma BD Artefact et il reste seulement 21 jours avant la rentrée...


VOilà! Bzou les gens va y avoir du nouveau bientôt !!

4 commentaires:

Dante a dit…

Tiens, un bon plan pour manger du crapeau à l'oeil instit... Oh pardon ^^ Bon courage pour la suite des événements et pour Artefact !

PS: "Ouééé, super, plus qu'à boucler le numéro 2 de la clé de 12 !" Après ces dires, jamais l'on ne revit Dante...

Miawtthias a dit…

21 un chiffre qui à beaucoup de significations... (exemple : la zone-21)

Lu-lou-nez-te a dit…

J - 12 !!!!!!!!!!!
Ça c'est trop cool !!! =D
Euh... ah oui ! JE SUIS DE RETOUUUR !!!
Trop mâgnon Gaston ! *love love ^^* >>> t'as essayé de l'embrasser pr voir s'il se transforme en prince charmand de tes rêves ?
B'zoo j'te laisse (déjà ui ui, pr que tout le monde puisse lire ce message ^^)

MOT DU JOUR : I pleut i mouille, c'est la fête à la grenouille !

ribouledingue a dit…

sa me fascine comment tu dessines tro bien...rrra.....kyyya