mercredi 15 août 2007

croquis d'après modèle

Hello les gens! Me revoilu! Pour l'up' d'aujourd'hui, je suis allée fouiller dans mes petits papiers (ou plus exactement sur les lieux de l'apocalypse, ou plus exactement dans ma chambre...). Il m'est arrivé à plusieurs reprises, au cours de cette année scolaire, de participer aux cours d'approfondissement de notre Dieu de prof d'Arts P., et d'y essayer le dessin d'après modèle vivant (enfin ça c'est à vous de juger...). Je vous montre donc le résultat de ces séances. Bien sûr les noms des sympathiques sujets d'étude ne seront pas dévoilés ici. Mais je suis sûr qu'ils seront démasqués avec un peu d'effort.


ça c'était pour la première séance (j'affectionne particulièrement la demoiselle de gauche) et la suite a été réalisée plusieurs mois plus tard.




Et pour terminer sur les croquis: des pieds. Parce que j'arrive jamais à les dessiner. Par conséquent le dessin suivant et pour moi comme une vision de la vierge. Nan, mieux que ça quand même.



Voilà et pour bientôt: la dédicace du TobleroneMan d'AnanasS qui a essayé vainement de creuser un sillon dans le champs de bataille. Je me comprends.
Bichou!

4 commentaires:

Dante a dit…

Cette scéance me dit quelque chose... Je montrerai bien ma version de T**** (on se comprend)mais j'ai bien peur d'avoir pris un cour de maths dessus +_°

A bon entendeur... ;)

Swan. a dit…

Un peu pareil je pense ça doit être intéressant de voir tout ça de 3 cotés différents mais bon, si c'est pas un cours de math dessus c'est du français XD

J'attend mon portrait comme t'avais dit :D

HAHAHAHAHA

* en attendant je cherche de quoi remplir mon blog mais je trouve pas, j'achète des idées gratuites ça intéresse quelqu'un ?

Lulounette a dit…

MOON ! Euh... je ne m'attarderai pas sur tes perfomences techniques parce que ben... comme d'hab' quoi ! Tu sais ce que je pense de ce que tu fais !!!! (c'est pas pour rien que j'te publierai plus tard :p)

Euh... personnellement, je ne montrerai de version de personne. Je ne m'y suis jamais risquée et heureusement d'ailleurs pour le modèle ! ^^ Vaut mieux que ce soit moi qui soit entre tes mains que le contraire...

Ah ! Je me joins à Swan pour l'achat d'idées gratuites... mais je lui laisse la priorité sur votre reflexionage, il était là prem's ! ^^

Shu' !

ribouledingue a dit…

lol