dimanche 10 juin 2007

voyage

6 commentaires:

Maria a dit…

Ah ben ça va mieux à ce que je vois !! (en tout cas, sur ton dessin, tu parais très joyeuse et heureuse et les oiseaux chantent ^^ dessin qui est d'ailleurs super chouette comme d'hab' !)
T'oublies pas ton carnet ! C'est bien et de toute façon, t'avais plutôt intêret !!!
Bon séjour en Allemagne !
PS : encore un com' que tout le monde pourra lire en entier, notez l'effort !

María... le retouUuUur ! a dit…

Bon ! Moon ! Ça va plus du tout là !
JE VEUX DU NOUVEAUUUUUUU !!! Pitiéééé ! Ti te pléééé. *petit regard implorant du chat dans Shrek*
Bon, ok ok, je sais, tu es (aussi) un être humain et tu as (aussi) le droit de faire autre chose que de publier tes dessins sur ton blog... MAIS QUAND MEME !!! *pitié pitié*
Bon allé, j'te laisse tranquille ! (Je précise que j'ai fait court pour que tout le monde puisse lire ce com' en entier.)
Un énorme bzou !

Moon a dit…

j'ai pas l'teeeeeeeeeeeeeeeemps!!!!!!!
Chui over-over-overbookée!!!
J'ai trop à faire pour le moment, on en reparlera quand je rentrerai de mon deuxième séjour en Allemagne dans deux semaines et demi, ok?
Bzuuuuuuuuuuuu les geeeeeeeeens !!!

Dante a dit…

Mooooooon reviennnns on t'aiiiiiiime T_T

Lulounette a dit…

Ui Moon, il a raison "Dante" ^^ ! Reviens ti teu plééééé !!! =D On t'aimeuuuh !

ribouledingue a dit…

oé sof ke les vac son presk fini!!! bou...-_-'rrrr