jeudi 7 juin 2007

oUIn C'Est lEs vACAnceS !!!


8 commentaires:

Lul' a dit…

Pleure pas Moon !
On viendra te voir ! *sourire*
En tout cas, elle est très bien ta p'tite planche, j'aime beaucoup (même si elle a pour but de montrer ta désespéritude) !^^
Allez, courage !
Lul'

Swan. a dit…

Haha, je suis pas tout seuuuul XD

Sympa comme tout ces dessins :D

Dante a dit…

...Ah mais oui, c'est les vacances !... Ah ben crotte alors, on me dit jamais rien à moi :3 Allez, plus que 3 mois à tenir... Et puis au moins pendant que tu t'ennuie tu dessine (Et la clé d'douze ?! t'as dessiné pour la clé d'douze ?!) ;) Bon courage, on est avec toi !

Moon a dit…

Heu... ok j'ai pas vraiment avancé pour la clé mais je m'y mets dès que je rentre d'Allemagne dans 2 semaines! Et puis je prend de quoi dessiner un max donc j'aurai plein de choses à vous montrer! ^^

Mélodie alias Tazie si on veut a dit…

vive les vacances pour glandouiller alors qu'une tonne de boulot nous attend !! Vive la Mizaniveau en arts appliké !!

gobelin a dit…

profitez en feignasses !

charly chou a dit…

mais non moonette tu es pas folle !! mais faut pas haïr les vacances ...( putain de merde je vais encore me faire chier tout l'été rrrr)au moins tu ne fais rien ... enfin si tu voyage un peu et puis toi tu peus aller a la mer !!!
aller ne hait pas les vac's hein ? fait pas comme moi ^^
gros bisou jtd for

ribouledingue a dit…

mé nan té pa sado maso t juste........a ben ui sado maso.mdr
sinn jdr cet bd (miou???lol)