lundi 7 mai 2007

Give Peace A Chance

Pour l'up d'aujourd'hui, un dessin ayant pour thème "dessiner la paix", réalisé en direct devant plusieurs personnes à la cam. Cela donne ceci:



J'espère bien répéter l'expérience! Alors au passage: que ceux que ça interesse de faire un duo en direct à la cam me fassent signe!

11 commentaires:

María a dit…

Superbe !
J'avais vu le début mais je crois que mon ordi buguait mais alors là, en beauté alors j'ai loupé la fin -_-' (je me suis arrêtée au "fesage" des tresses : au tout tout début quoi !)
Superbe, franchement, super bien mais j'en doutais pas ! *sourire*
Je suis ok pour ton duo ! ah ah ah, très drôle, non, je plaisante, je suis pas trop capable, j'aurais un peu honte à côté de toi...
Bon j'arrête là parce que sinon, je vais encore te faire un roman.
Tu noteras au passage l'effort pour faire court ! *sourire*
BISOUUUUUUS et bravo bravoooo !

Moon a dit…

Waouh !!!!!! clap-clap-clap-clap-clap !!! Faites une ovation pour ma petite Lul' chiwie qui a enfin réussi à faire un com court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Big smile*
Je te préviendrai quand je referais une scéance de dessinage en direct pour que tu vois la fin cette fois-ci!
Bzou!

Dante a dit…

Oooooh j'ai réussi à lire son com en entier !... (hu hu hu)

Tu sais quoi ? Un duo avec toi, ce serait trop la classe (je ne doute pas que je me sentirais très nul T_T) alors à l'occasion, pourquoi pas...

Sur ce, et avec mes remerciements les plus crayonnés...

Swan. a dit…

Pareillement, je suis partant mais bon, c'est limite honteux XD

Sinon, bah c'est très beau quand même o.O

Yoann a dit…

Salut tous le monde!!!

Je viens de faire un piti tour sur ton blog et j'ai une fois de plus remarqué que tu n avais pas perdu la main lol de toute façon comment aurais tu pu la perdre vu que tu as un don venu de je ne sais quel planéte^^

Gros gros bisous a ma dessinatrice préférée!!!!!!!!!!!

Moon a dit…

^^ si j'avais un don quelconque (ce que je ne crois pas) je suis certaine qu'il viendrait de la lune!

Merci beaucoup les gens! Y'aura bientôt du neuf pour vous!!! ^^

Dante et Swan >> c'est quand vous voulez !!!

Yoann a dit…

Alors mathylde je viens de terminer une petite histoire un peu plus futuriste que les histoire que j ecrit d abitude et je me suis dit que tu aurais ptet envie de la lire:

Bataille sur Terra: 1er semaine
Rapport de bataille du Commandant Alucius de la Terra

Je prends quelques minutes pour remplir mon journal holographique et prends mon courage à deux mains pour repartir une fois de plus au combat. Il y a quelques jours, je croyais que cette vermine extraterrestre était totalement anéantie mais je me suis malheureusement trompé. Il y a deux jours quand les Tyranids du flan Est furent exterminés, nous aurions juré mes gars et moi que c’était bel et bien fini mais quand notre éclaireur revint, nous le découvrîmes troués de toutes parts à coups de griffes et les seuls mots qu’il put nous dire furent:

-Au nord… des millions…

Et il tomba raide mort, son sang coula sur mes bras et ce fut à ce moment là que je pris une décision des plus suicidaire. Je pris avec moi deux hommes et partis donc au nord pour voir de mes propres yeux ci ce que cet éclaireur sur son lit de mort m’avait narré était vrai. Derrière un bloc rocailleux imposant nous nous installâmes. Et là, à cet instant, je peux vous dire que la surprise était horrible, ils étaient en effet des millions mais on aurait dit que cette merde intergalactique sortait en masse de nombreux tunnels et cela à chaque seconde. Après avoir examiné le lieu avec précision je m’en suis allé pour prendre la direction de notre camp.

Une fois arrivé à celui-ci je dus annoncer la tragique nouvelle aux autres. Sachant qu’il ne nous restait peut être un ou deux jours tout au plus avant l’offensive mutante je voulus à ce moment rentrer en contact avec vous et la réponse vous la savez. Je repartis donc au centre du camp où les gars étaient restés et je leur annonçai la nouvelle. 4 jours leur dis-je, 4 jours avant que vous ne débarquiez pour nous secourir. Tout le monde le savait, malgré ces quelques jours à patienter nous serions tous morts. Et c’est pour cela dans la nuit des cris et acclamations de bolter se firent entendre. Les moins courageux ou peut être les plus intelligents, vu ce qui nous attendait demain, se suicidèrent.

A 8 heures, nous finîmes de placer les barricades. Mes soldats se placèrent alors derrière ces murailles de fortune armés et prêts à en découdre. Mais attendez, je crois entendre d’infimes grattements au loin, oui ce sont eux… Je vous laisse avec ce dernier mot…adieu….

-Tirez !!!

P.S:Je me suis inspiré de chose que je connais et par exemple certain reconnaitron peut être l univers de Warhammer 40.000^^

Moon a dit…

[Yo, Lul', même combat! X3]

Great! ça me fait penser au seigneur des anneaux dans les ruines de la Moria... (quand la communauté lis les derniers écrits des nains avant d'être attaqués par les orques)

[...]

Après quelques recherches, je me dis qu'effectivement y'a du Tolkien et du Star Wars dans Warhammer40000. ^^
Bon, encore une fois je vois qu'on est pas tous égaux question imagination.... ^^

Dante a dit…

Dites, vous avez pensé à faire un blog pour poster comme vous voulez des messages de 30 pages ? ;)

Moon a dit…

dis-toi que là il a fait court...
moi j'm'en fiche j'en raffole! ^^

Yoann a dit…

Merci pour tes compliments Mathylde, tu sais que les tiens me font très plaisirs et je te remercie énormement!!!

Sinon je t'avais parlé du projet que je devais ecrire, celui qui se passe dans le jampon medieval et bien dés que je l'ai fini je le poste sur ton blog si tu veux bien.Mais bon sa devrait prendre un bon moment...^^

Sur ce bye a tous et encore merci!!