lundi 28 mai 2007

Croquis ARTEFACT


Xué Ednoz

Liu Dogmann, Tamia A. Creaft, Kaleas Lieger

Eden O. Tryds, un perso comme ça...



Ahem... grosse flemme d'écrire un long article alors vous aurez compris:
Aujourd'hui = UP' !

3 commentaires:

Maria a dit…

Un message court, promis !!! =D
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup très Xué Ednoz, nouveau personnage ?
Voilà, c'est (déjà) fini, bien évidemment, j'aurais encore pu en écrire des pages (ou plutôt des lignes...) mais bon...
Continue comme ça, c'est toujours aussi bien !
Bzou bzouuuu !!!
PS : T'as vu ça ?!? Je m'améliore vraiment de jours en jours !!! => précis mais concis comme dirait l'autre ;)

Dante a dit…

Oooooh j'ai lu un commentaire en entier ! :3 Meow, je m'écrase toujours plus devant ta suprématie, Ô Moon ;)

Moon a dit…

Thank U, Lul', Dante!
Ednoz n'est pas un nouveau personnage dans ma tête, car c'est le premier après Tamia que j'avais imaginé il y a un an.
C'est drôle parce que cette version "finale" respecte exactement les détails de la première version (même fringues, même coiffure, même air bizarre...), mais je l'ai redessinée dans un style complètement différent, en cohérance avec ce que je fais aujourd'hui. Peut-être que je vous resortirai les anciens croquis... J'espère en tout cas que j'aurai assez de pérsévérance pour la faire apparaître bientôt dans l'histoire!