samedi 28 avril 2007

zanimos + quiest + artefact

Allez, c'est parti pour une petit up! Avec des zanimos, parce qu'hier je suis allée au zoo !!! Même que j'ai failli me faire bouffer par des chèvres en furie...
Mais j'ai préféré dessiner les zoiseaux et les gros matous, à la va-vite parce qu'il me restait pas beaucoup de temps... ^^





D'autres petits crobs pour un vague projet d'ACF pour l'année prochaine... d'ailleurs si ça peut interesser des LPiens qu'ils n'hésitent pas à venir m'en parler !




Je me suis bien amusée un soir dans mon lit pour faire celui-ci...
(de là à penser que je dors avec mon bloc...)


Et enfin quelques croquis pour ARTEFACT (qui avance bon train!), la BD que je dessine, et que vous pouvez lire dans le premier numéro de la Clé de 12.





Liu, Kaleas, et un nouveau personnage, Eden.
Voilà, c'est tout pour le moment, mais la fin de l'année va vite arriver et j'aurai plus de temps à consacrer à ce cher petit blog!

Bzou!

9 commentaires:

Ton ch'ti grain de riz a dit…

Heyyy Mooneeeette !!

J'espère que t'es bien installée parce que... je suis de retour d'Espagne et comme à chaque fois que je rentre de vacances, je suis en pleine forme, REQUINQUÉE A BLOC ! (et oui... pas de bol ! - franchement, désolée pour toi !)

Bon alors, pour commencer, le commentage habituelle de tes nouveaux chefs d'oeuvres... ^^ (oh que j'aime dire que tu fais des chefs d'oeuvre rien que pour t'embêter parce que tu es humble et que t'aimes pas que je dise la véritéééé !)

Alors, je vois que ta journée au zoo a été constructive (malgré le fait, très regraitable d'ailleurs, que t'aies, je cite "failli te faire bouffer par des chèvres en furie") !!! Tu vois, je pense qu'un dicton bien connu de la langue française s'applique PARFAITEMENT à toi. "Vite fait, BIEN FAIT" ! Ben oui, tu dis que t'as été pressée par le temps et tout et tout, comme pour t'excuser un peu... Mais faut surtout pas ! Moi, même en 3h, j'aurais été INCAPABLE, et je pèse mes mots de faire ne serait-ce que la moitié de ce que t'as fait !!! Bon, ok ok, je suis loin d'être une référence en matière de dessin (même si, JE SAIS, je me débrouille pas si mal que ça quand je veux mais bon...) ! Euh... juste un dernier mot sur la "sortie zoo" : TU ME DEGOUUUUTES !!! Voilà, ça c'est dit, ouf, ça va mieux ! ^^

Bon alors, passons à la rubrique "projet d'ACF"... hum hum *raclement de gorge* J'aime bien tes personnages. Le petit garçon me rappelle quelque chose mais bon... vu que je suis en plein délire ce soir, je pense que je reviendrai voir demain si le petit garçon Heros avait raison de me rappeler quelque chose. Sinon... euh... les singes ou "petits lémuriens" en haut de la page, est-ce que ça fait partie de la partie "projet ACF" ou est-ce que c'est un prolongement de la partie "ZOO" ??? Une autre question... Dame Nature, c'est la petite fille de Grand-Mère Feuillage dans Pocahontas ? (quand je te dis que je suis en plein délire !)

Sinon, chers lecteurs de commentaires ou de blog de Moon, je confirme qu'elle dort bien avec son bloc ! Allez, arrête Moon, c'est pas une honte de dormir avec son bloooc ! Tu sais, y en a qui dorment avec un doudou, d'autres avec leur chat... ben toi, tu dors avec ton bloc, chacun son truc, hein ??? Mais non... je rigoleuuuh ! Je l'ai encore jamais vue dormir avec son bloc, avec son chat oui ! Quoi que... je l'ai jamais vue faire mais comme tous les lundis matin on a droit au "oh... l'était couchée contre moi je voulais pas me leveeeer !"... Donc... j'en conclu que notre chère Moon dort avec son chat... à moins que le chat de ma deuxième moitié de cerveau ait pris place sur frigo et Moon soit venu avec sa petite couverture le rejoindre mais j'en doute... Au fait !!! Très jolie ton oeuvre au lit ! ^^

Troisième partie, la partie ARTEFACT !!! J'AIMEUUUUUUH !!! Euh... je crois que c'est assez clair, non ??? ^^ Je vois que tu t'améliore en dessinage de mec, c'est bien c'est bien, c'est même TRES bien ! Un petit bonjour au nouveau : Eden !! "Salut mon gars et bon courage avec Moon parce qu'elle est pas fine... enfin... tu verras ça par toi-même ! ^^" Ben quoi ??? Tu savais pas que je parlais aux personnages de BD, livres... enfin... personnages en tout genre quoi ! Après "l'Homme qui parlait à l'oreille des chevaux", "la femme qui parlait à l'oreille des personnages imaginaires" (la communication la meilleure, c'est quand même avec les tiens ma deuxième moitié de cerveau chérie, et c'est peut-être justement pour ça ! C'est peut-être justement parce que tu es MA deuxième moitié de cerveau que la communication passe bien avec tes personnages ! => toujours en plein délire, pour ne pas dire naevus)

Bon allez, j'arrête parce que je crois que tu vas mourir à force de lire mes âneries... Finalement... je sais pas si l'air de l'Espagne me fait tant de bien que ça... hum hum

Sinon... t'iras voir mon blog de moi, j'ai mis un article spécial mon anniv'... hum hum, j'étais aussi en plein délire et je crois que ça vaut le coup d'oeil... Oui, parce que quand on me voit comme ça, on dirait que je suis une fille tout ce qu'il y a de plus stable, sérieuse et tout... Ouai ben comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, hein ?

Finalement, je pense qu'avoir une année de plus, ça me réussit pas...

Allez, gros bisous à ma deuxième moitié préférée ma Moon chérie que j'aime !!!

Ton ch'ti grain de riiiiz !

Moon a dit…

*failure system*
*failure system*
*failure system*
*failure system*
*failure system*....

T_T Lul' steuplait moi je rentre pas de vacance alors un dernière fois: précis mais concis! j'ai pas le temps chui en plein taffage....
Les croquis pour l'ACF ont été fait avant la sortie au zoo donc pas de lien....
et je dors avec mon bloc, mon doudou ET mon chat boulimique, d'abord!
J'aprécie vraiment le "elle est pas fine"... vraiment...

*BIIIIIIIIIIIIIP* ça y es je suis morte... *_*

Lul' qui est désolée -_-' a dit…

Mais je rigolaiiiiieuh !!!
Et le "elle est pas fine", je parlais pas de poids ni rien, hein ? Parce que tout le monde sait que t'es toute fine !!
Je parlais de ton caractèreuuuh !!! Et quand je parlais de ton caractère, je rigolais *humour humour*
Bzouuu et désolée pour la longueur -_-'... J'suis pardonnée ??

Moon a dit…

X3 nan !












...tu m'as cru?

Dante a dit…

*tilt*

Carte graphique non compatible...

*comand failure : "fait à la va vite"*

L'ordinateur ne reconnaît pas la commande comme compatible avec l'affichage ;)

Swan. a dit…

Ah naaaaan, c'est pas justeuuuuuh

Bon, je comprend ma défaite et en assume l'entière responsabilité en décidant de me retirer momentanément du monde merveilleux du dessin.

Tsss...Sinon pour ce projet je te parlerais demain je suis intéressé si c'est de tewa :P

Moon a dit…

Yosh! Thank U !!!!
J'ai hâte de vous présenter le projet! En attendant je tiens à dire que j'ai pas chômé pour clé de 12 pendant les vacances!

Je pourrais dire que cette cadence est digne d'un chat-(femelle)-mouillé-qui-a-perdu-ses-plumes, mais ça ferait marrer plus d'un Pépito...

Moon a dit…

Swan, je viens de relire ton com et je t'interdit de te retirer du monde merveilleux du dessin. Même momentanément.

*fait semblant d'avoir un peu d'autorité*... =_='

Swan. a dit…

Bon ok mais seulement si tu me donnes des bonnes idées de dessins uhu...