dimanche 1 avril 2007

Miaou



8 commentaires:

Lul' a dit…

OoOoOo, j'l'adore suilaaaa !
Lé trop magnon !
Roooo, l'amour frère/soeur, qu'est-ce que c'est choueeeeeette ! ^^ (vive les bleus ! [mais si, ça te va bien !!])
Bzou !
Lul'

Lul' a dit…

Raouuuuuul ! Lé trop beau ce bonzaï ! C'est un chouette cadeau qu'elles t'ont fait les filles là !
J'aime beaucoup ta version d'Ecila ! ... et ton "crouki" c'est pareil !
T'as vu, je m'entraine à faire court !!! J'y arrive PRESQUE ! Bon, là, ça va, t'en a pas trop à lire !!
Bzouu
Ton ch'ti grain de riiiiz

goblin a dit…

miaou il a des airs de keitaro un peu quand il court qd meme...

charlychou a dit…

jaime bcp c'est cro mignon l'amour entre frère et soeur hein ? ca me rappelle vaguement quelquechose de mon coté... c'est super bien fait en plus mais c'est normal que le chat paraisse si gro ? lol aller gros bisous moonette jtd

Moon a dit…

charly << ^_^' mon chat est boulimique... mais c'est pas sa faute!

goblin << miaw il a les bras tout mou comme keitaro!!

lul' << pov' raoul il est pas en forme j'aurai du penser à l'arroser un peu... -_-'

charlychou a dit…

mais voyons je n'ai rien contre les chats boulimiques ! C'est pas parce que je le dit, que je fais la remarque que je ne laime pas ton chat ...
en tout cas, jaime bien ton banzaï aussi, c'est tout petit tout mignon et ca contraste avec ta taille (toi tu es super grande ^-^) aller gros bisous moonette a toi et a ton chat boulimique !lol

Tazie a dit…

miaou de miaou !!! c mélowildcat du poils de chat and co !!!!
Super t ptit dessins mais ke dije t super dessins !!
On voi ke tu boss !!!
C extraordinaire mon blog est à nouvo à jour !!!!
bizous !!!!

Moon a dit…

cool !!! J'y cours! Et merci boucoup !! ^^